au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

serge1343

Ben j'aimerai bien être capable de faire des ballades comme les tiennes  :) :)
Des séries aux séries remarquables, bravo pour tous ces moments si bien captés :)

Jo Laudois

De splendides images dans des conditions difficiles... Bravo l'artiste !
Amicalement, Jo.

Denis68

Merci à toutes et tous d 'avoirs laissé un petit mots, ça fait plaisir  ;)....

Voici quelques photos prises en Petite Camargue Samedi matin, un jeune brocard est venu très très prêt de l' observatoire.........

116° photo non recadré   ;)

117° celles ci oui  :D ;D

118°

119°

120°

121°
Cordialement Denis

Jluc Ronné

ouahhh !!... superbes tous ces portraits !.. 118 et 120 ont ma préférence.
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Ah bon moi ce serait plutôt 119 et 121 ;)

foufouille

Encore et toujours de sensationnelles captures, chapeau Denis:)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Pfffffffouuuh ! Le souffle coupé...  :D
Sont superbes ces portraits !
Chris

Jo Laudois

Epoustouflantes de proximité ! Des portraits splendides, Bravo !
Amicalement, Jo.

gebulon

Pffffff  :D

c'est pas croyable ce que tu croises  ;D ;D ;D

Superbe encore, j'aime bien la seconde série d'écureuils  ;)
Le brocard et le renard, top !

Greenforce

Les dernières au 50mm  :o

C'était vraiment très près...

Bravo!

Aldi29

De superbes portraits ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

T'as de nouveau trafiqué les exif... T'es intenable  :P

Franchement, bien vu! Un tel portrait au 50mm... Cela a du être un chouette moment!

Amicalement
Séb

Denis68

Merci à toute et tous d' être passé et d' avoir laissé un commentaire, c' est sympa de votre par de suivre ce fil ......

Citation de: Greenforce le Février 03, 2014, 23:36:07
Les dernières au 50mm  :o

C'était vraiment très près...

Bravo!

Greenforce, ces photos, comme toutes les photos sur ce fil, ont été faite avec une lunette Astro 80/600 Skywatcher, le boitier n' a pas d' information c'est pour cela qu'il donne 50 mm  ;) ;D

Une petite suite de ma Sortie de Samedi......

122°

123°

124°

125°

126°

Cordialement Denis

rdmphotos

belle galerie de portrait sur le brocard
et une tres jolie 126
rdm

photographe33

cette petite camargue a l'air très sympa avec même des brocards qui viennent près des observatoires ! au Teich je n'aurai jamais cela !
tu maitrise vraiment bien cette lunette, même par temps gris avec l'ouverture fixe de f7,5
mais je suis allé faire un tour sur le site ad'hoc, quel assemblage, quelle mécanique !
je présume que tu utilise les bagues allonge pour être opérationnel de 6m environ à l'infini ?
quel trépied utilise tu ?
et regardées à 100 % sur dpp (ou autre) quelle comparaison trouves tu avec une photo prise avec le 7d et un télé "normal" ?
Amicalement, Jean claude

Jo Laudois

Ton martin au bec en forme de pince à épiler est splendide ! Le souchet mâle en pleine mue est comique
Bravo Denis !

Aldi29

Encore une très belle suite ! Tu nous gâtes !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Denis, décidément, tu es un parfait "Ambassadeur de la Petite Camargue Alsacienne" auprès de la petite communauté des "Chassimiens" !! À quand une expo' dans les locaux de la Pisciculture, pour élargir encore le champ du partage ?? Brocards et MP sont dans l'excellence et j'ai une petite pensée pour ce Tarier pâtre, qui prend de gros risques à hiverner chez nous (une donnée intéressante à transmettre sur Faune-Alsace !).
Yves

zbiseb

Beau plateau de photos sur divers sujets! Félicitations!

Amicalement
Séb

Denis68

Merci encore de passer sur ce fil et de laisser un petit commentaire, c'est sympa ;) et ça fait plaisir

Citation de: photographe33 le Février 05, 2014, 11:38:09
cette petite camargue a l'air très sympa avec même des brocards qui viennent près des observatoires ! au Teich je n'aurai jamais cela !
tu maitrise vraiment bien cette lunette, même par temps gris avec l'ouverture fixe de f7,5
mais je suis allé faire un tour sur le site ad'hoc, quel assemblage, quelle mécanique !
je présume que tu utilise les bagues allonge pour être opérationnel de 6m environ à l'infini ?
quel trépied utilise tu ?
et regardées à 100 % sur dpp (ou autre) quelle comparaison trouves tu avec une photo prise avec le 7d et un télé "normal" ?

Je n'ai pas encore comparé avec un Objectif standard, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait 3 expériences en faisant développer des livres photos comme on peut en voir dans les pubs....
j' ai commencé par un livre au format A5, le résultat est superbe, puis je me suis dit je tente un A4, encore un fois le résultat dépasse toutes mes attentes, puis, pour finir, j'ai fait développer un tirage A3 sur le même site, une photo de la série du Balbu et le résultat est terrible, je met au défi n' importe qui qui ne connait pas ma façon de faire des photos de dire en regardant ces livres ou ce A3, de me dire avec quel objectif ça a été pris ;)
Cette lunette est terrible pour peu qu'on prenne le temps de l' apprivoisée, le défaut, c'est son encombrement, de ne pas pouvoir faire de photos à mains levées, bien que certains y arrive..... mais pour même pas 500 roros, bague et tube allonge compris, on fait fait avec ;)
Le trépied est Benro alu/magnésium et la pendulaire, une Manfrotto ;)
ma MaP mini avec un tube de 40mm est environ de 10m, après plus le tube est grand, plus tu réduit la distance , mais attention ne pas trop l' allonger car tu perd l'infini ;)

Citation de: yves68 le Février 05, 2014, 18:44:48
Denis, décidément, tu es un parfait "Ambassadeur de la Petite Camargue Alsacienne" auprès de la petite communauté des "Chassimiens" !! À quand une expo' dans les locaux de la Pisciculture, pour élargir encore le champ du partage ?? Brocards et MP sont dans l'excellence et j'ai une petite pensée pour ce Tarier pâtre, qui prend de gros risques à hiverner chez nous (une donnée intéressante à transmettre sur Faune-Alsace !).

Merci Yves, je suis flatté  ;).... Pour l' expo, Heu je suis ouvert à toutes propositions  :D :D :D le Tarier prend des risques c'est vrai, mais au vu de l'hiver doux que nous vivons je pense et j'espère que ça ira ;)

127°

128°

129°

130°

131°

132°
Cordialement Denis

Jo Laudois

Ton martin est toujours aussi beau. La dernière fourmille de détails. Bravo Denis !
Amicalement, Jo.

Aubertin

Citation de: Jo Laudois le Février 06, 2014, 07:04:33
Ton martin est toujours aussi beau. La dernière fourmille de détails. Bravo Denis !
Amicalement, Jo.
+1

Roland Ripoll

Superbes ces dernières images ! Bravo et félicitations !
Etre simple pour être vrai

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Jluc Ronné

Bien amicalement .
Jluc