au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

KERMOR56

C'est vrai que tu commences fort cette nouvelle année, Denis !
De vols de martin en moments de tendresse 2014 débute de bien belle manière.
Vivement la suite,
Corine et Jean-Yves

sigma

Les vols de martin, sont superbes.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

photographe33

De beaux moments !
et extra ta prise de mp en vol, il faut le faire, encore plus avec ta lunette
Amicalement, Jean claude

Denis68

Merci à tous d' être passés et d' avoir commenté, c' est vraiment sympa ;)

la suite, je l' espère ce week-end, Samedi direction la réserve de l' ILLWALD (avec les Waders) et Dimanche dans mon petit paradis qu' est la Petite Camargue.....
Bonne journée et Bonne photos à tous!!!!
Cordialement Denis

Jo Laudois

Je te souhaite une belle lumière matinale. Ici les entrées maritimes maintiennent un plafond bas et chargé tous les matins depuis dimanche dernier.
Amicalement, Jo.

rdmphotos

j'aime bien la pie grieche
des maj tres belles
rdm

Denis68

De l'eau jusqu'au Genoux à l' Illwald pour atteindre l' observatoire et au retour......

Une série que j'aime beaucoup..... un oiseau Classique, mais j' aime bien, qu'en pensez-vous????

Cordialement Denis

Jo Laudois

Splendide l'envol du cygne !
Amicalement, Jo.

rdmphotos

tres belle serie en action
rdm

Aubertin

Toujours une bien belle maîtrises des paramètres de prise de vue avec ta lunette!

Aldi29

Citation de: Aubertin le Janvier 13, 2014, 08:37:25
Toujours une bien belle maîtrises des paramètres de prise de vue avec ta lunette!

+1 Très belle série ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Janvier 13, 2014, 08:37:25
+1... Oui ! C'est impressionnant ...  ;)
J'aime beaucoup les deux dernières !
Chris

Denis68

Merci à tous d'être passé et d' avoir commenté  ;)

Je vous propose une série faite à la réserve de l'Illwald Samedi matin, pas beaucoup de Lumière.....

65°

66°

67°

68°

69°
Cordialement Denis

Jo Laudois

Splendides images de la vie sauvage ! J' ai assisté à une scène semblable...il y a plus de 30 ans !
Bravo pour ta maîtrise. Amicalement, Jo.

Denis68

Merci Jo, voici quelques photos d' oiseaux en vol, prises ce week-end.....

70°

71°

72°

73°

74°

76°
Cordialement Denis

RR NIKON

salut Denis,
ces dernières séries sont excellentes, avec des sujets originaux comme la compagnie de sangliers au bain et les vols de sarcelles !
le groupe de quatre oies cendrées en vol à la queue-leu-leu est magnifique.
René.

serge1343

Quelle page  :o Félicitations :)

Alfie

Très belle série "en vol", quand au cygne qui décolle on a l'impression qu'il va heurter le photographe  :D

Amicalement

Alain
Alain

Fs-photo

Superbe Denis, chapeau pour les résultats que tu obtiens avec cette lunette :o
Tes images sont magnifiques et j'ai un gros coup de cœur pour ton Crabier :o une tuerie cet oiseau, Merci  [at]  toi ;-)

yves68

Patauger aux Rohrmatten avec l'eau jusqu'aux genoux (quand on est grand !), affûter en Petite Camargue par tous les temps, voilà des situations qui montrent l'implication d'un photographe vivant pleinement sa passion. Les résultats sont là : sarcelles en vol, bain de sangliers, synchronisation des oies à l'envol, rien que du bon ! Mais dans les dernières MAJ, je retiens encore davantage tes images de la Pie-grièche grise, une espèce peu courante sur les forums et que tu as su fixer avec le talent qu'on te connaît ! Elle me plaît d'ailleurs tant, cette espèce, que je te propose une version post-traitée dont tu feras ou non usage, naturellement, juste pour la remettre en 'vedette' !
Au fait, tu l'as revue dimanche dernier ?
Yves

foufouille

Juste un mot "SOMPTUEUX"!
Pas commun de pouvoir capter les suidés à l'eau...Ont-ils été dérangés?
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Magnifiques les sarcelles d'hiver et les oies !
Amicalement, Jo.

Denis68

Merci à tous d'être passé sur ce fil et pour vos commentaires très sympathique, je suis touché  ;)

Fs, je reste encore surpris de cette superbe rencontre, un gros coup chance!!!! Mais que c'était bon :D ;)

Yves, j'aime bien le traitement de l'image, très reussi ;) je ne l'ai pas revu Dimanche mais elle est régulièrement là :)

Stéphane, je ne  pense pas qu' ils ai été dérangés car la zone est inondée et pour y accéder il faut enfiler des cuissardes ou des waders, j'étais seul dans l' observatoire, j'ai pu les observer à travers les roseaux sans pouvoir faire de photos jusqu'au moment ou je suis parti Samedi et je n'ai vu personne ;)

[at]  très vite pour d'autres photos du week-end

Cordialement Denis

photographe33

Superbe cette vie sauvage bien photographiée, des cygnes aux sangliers, etc ...
Profites bien de ta réserve "camarguaise" on en sent l'air pur et vivifiant jusqu'içi !
Amicalement, Jean claude