au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Une excellente mise à jour avec un plus pour le Martin (que j'ai bien reconnu...) et la bécassine.
Amicalement, Jo.

rdmphotos

excelentes images dans ces maj
et le martin en vol.. ouf sublime ;)
rdm

foufouille

Très belle diversité Denis!   ;)
Ceux sont des fils à clôtures sur les images des sangliers?
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Bonjour.

Comme le dit Stéphane : une très belle diversité dans cette maj ...
Sympathique et agréable à regarder.  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

De belles mises a jour avec une préférence aux images 166-170-126
Amicalement Denis ;)

yves68

Belle continuité dans ce fil baladeur ... Le piqué des 160 et 161 est épatant, l'exploit de saisir le MP en vol (170) est avéré, tandis que la bécassine en 128 me séduit => quand on se donne aux lieux (en PCA par exemple ! ;)), les lieux finissent toujours par te le rendre !
Amicalement
Yves

Denis68

Merci à tous pour vos commentaires et votre passage sur ce fil ça fait plaisir  ;) et je suis très heureux de partager ces images captées de façon pas très conformiste avec vous  :) ;)

Je vous propose quelques images prises ces derniers jours ........

172°

173° petit crop

174°

175°

176°

177°

Cordialement Denis

Nemrod63

une qualité d'image que j'aimerais atteindre sur ton fil que j'ai plaisir à suivre.

RR NIKON

Salut Denis,

Elle pique sévère ta lunette ! très belles images !

René.

rdmphotos

la derniere est extra j'adore ce genre de photos
rdm

ChrisC06

Superbes...  ;)
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas balader à tes côtés mais j'ai tout rattrapé !
J'aime bien l'aigrette avec les aérofreins...  :D Et le geai, vraiment pas facile à fixer et le p'tit Scrat !
Chris

kyni67

j'adore tes chevreuils avant tout

Aldi29

C'est toujours un réel plaisir de te suivre dans tes balades. Quelle diversité !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Extra la 172.
Je te repose la question concernant le sanglier!
Est-ce du fil de clôture?
Photographiquement vôtre...

Denis68

Merci beaucoup pour vos commentaires  ;)

Citation de: foufouille le Mars 25, 2014, 12:25:29
Extra la 172.
Je te repose la question concernant le sanglier!
Est-ce du fil de clôture?

mille pardons Stéphane, j'avais vu ta question et j'ai oublié de répondre. C'est effectivement une clôture, elle sert lorsqu' ils lâchent les highlands dans les différents endroits de la petite Camargue, par contre c'est pas marrant pour les photographes  :D ;)

Quelques photos d'un Cygne pas commode et d'une Ouette qui en fait les frais.......

178°

179°

180°

181°

182°

183°
Cordialement Denis

Jo Laudois

Une mise à jour toujours aussi captivante. Un plus pour le geai que j'avais loupé.
Amicalement, Jo.

Jluc Ronné

Ouahhh !! Splendides toutes ces photos de l'ouette d'egypte et une belle dynamique dans ces dernières... Bravo!  ;)
Bien amicalement .
Jluc

yves68

Le Geai et ses épaulettes d'azur est superbe - prouesse technique autant que naturaliste  : l'oiseau se soustrait aux regards plus souvent qu'il ne s'y offre ! Ouette vs Cygne : dynamiques, pour le moins, ces images => Magic "Lulu" !
Tu vas te (nous)  régaler avec les nouveaux arrivants, fauvettes, rousserolles & Cie, qui ne devraient pas tarder...
Yves

rdmphotos

COCO68

Que d'actions, en effet, mais toujours bien saisies, ce qui ne doit pas être très facile !
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Effectivement, pas commode...  ;) :D
Chris

Daniel68

Une superbe balade que voilà !  ;)

bleausard

- les dernières pdv BIF sont magnifiques !  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Merci d' avoir pris un peu de temps pour regarder mes images et d' avoir commenté, je vous propose quelques photos de ces derniers jours......

184°

185°

186°

187°

188°

189°
Cordialement Denis

Alfie

J'aime beaucoup le geai sous la pluie qui a l'air accablé par le mauvais temps  :D
Alain