au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

rdmphotos

des images tres dynamiques et la 393 superbe
bien vu
rdm

Nemrod63

y a de l'ambiance bien saisie sur cette Maj !

urka

Tu peux continuer de nous saouler avec ces jeunes Bouquetins!  ;)
Les images sont pleines de vie. Merci pour ces instants passés sur l'écran!
André.

KERMOR56

Voilà de p'tits jeunes en pleine forme et superbement saisis. De plus tu étais en fort bonne compagnie. Thierry était-il, comme souvent, accompagné de son amie la pluie ?  :)
Merci, Denis, pour ce long et beau partage.
Corine et Jean-Yves.
PS : vendredi soir nous ne serons pas disponibles, peux-tu donc nous dire si tu seras présent à l'expo un autre moment ?

Denis68

Merci à tous d' êtres passés et d' avoir commenté  ;)......

Corine et Jean-Yves, Thierry était là seul, sans la pluie  :D :D et nous à guidé jusqu' au bon endroit et après s' être posé et avoir attendu, nous étions juste au milieux d' eux.... un superbe moment  ;)

Pour l' expo ( en toute humilité ) faites moi signe un soir ou en journée, je vais être en Vacances si tout va bien à partir du 23/24, j' suis de Landser, vous êtes pas loin de chez moi, ce sera avec plaisir que j' irai à votre rencontre  ;)

retour en Petite Camargue....

406°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Nemrod63

j'aime bien les alternances de Map !

KERMOR56

Salut, Denis. Est-ce possible de se voir à SIERENTZ vendredi entre 15h00 et 16h00 ? ;) ;)
Corine et Jean-Yves

zbiseb

ah les voilà enfin ces clichés ! Bien vu! Et quels moments de jeux saisis!

Psst, te reste-il encore au moins de la Bleue ou as-tu déjà tout sifflé???  ::)

Ce fut bien sympa de vous avoir croisé au lever du jour dans ce petit jardin qu'est le Creux!

A bientôt j'espère!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

photographe33

le 600 mm et 7d ont remplacé la lunette ! qué matos !!!  :D
Amicalement, Jean claude

Jluc Ronné

Des images dynamiques très réussies avec une mention spéciale pour les bouquetins.
Bien amicalement .
Jluc

rdmphotos

la 406 et 409 dans cette maj
un peu moins fan des autres
rdm

Jo Laudois

Une grande aigrette fort bien saisie dans des conditions difficiles sans doute !
Amicalement, Jo.

ChrisC06

J'ai pris beaucoup de retard... mais que c'est beau...  ;)
J'aime particulièrement les p'tits sauteurs !
Comme je t'envie ces images !!!
Chris

argus bleu

Je viens de passer une nouvelle fois un super bon moment à admirer tes jeunots volants batifolant dans un décor que j'ai eu la chance de découvrir il y'a fort longtemps déjà . Un endroit extraordinaire par sa beauté même s'il a perdu un peu de son côté sauvage et je suis bien heureux de voir que toujours la vie sauvage y a sa place comme il y'a 30 ans quand je venais passer quelques heures en compagnie de ces bouquetins . Tes images me rappellent tant de bons souvenirs !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Denis68

Merci à toutes et tous d' être passé, ça fait vraiment plaisir......

Christian j' ai eu les deux aspects du site, le Samedi matin le temps était incertain et du coup nous étions juste Thierry, un ami et moi au milieu des bouquetins, par contre le Dimanche.... no comment, heureusement que Sébastien n' était plus là car je crois qu' il y aurait eu quelques frictions........ m' enfin je me suis permis de prendre sa relève car j' ai vu des ces comportements ...... entre le type qui veut faire un selfie avec une étagne et l' autre qui casse une branche pour tenter de les faire approcher Grrr >:( >:( >:( j' avoue que j' ai craqué et et ils ont entendu parler du pays !!!

Sébastien, j' ai toujours de la bleue, même si j' aime ça je reste raisonnable et j' en garde pour les amis de passage ;),  je compte bien te voir bientôt, si c'est pas chez nous en Petite Camargue ce sera vers chez toi  ;)

Corine et Jean-Yves, je serais tout l' après-midi Vendredi là-bas afin de faire la mise en place, donc passé ce sera avec plaisir ;)

Je commenterai vos jolies photos à tous prochainement car dans les prochains jours ce sera la course, une dernière petite série jusqu' à Lundi....

411°
Cordialement Denis

Denis68

412° ces photos sont de ce Dimanche la précédente de Dimanche passé .....
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Alfie

Alain

yves68

Salut Denis
Si tu nous lis encore, et comme je ne suis pas bien loin, ce serait où et à quelle heure, à Sierentz, le vernissage de vendredi ? Boirais bien un p'tit coup de blanc en devisant avec toi - si je suis invité, natürlich !
Yves