au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Franck Grandis

Citation de: Aldi29 le Août 28, 2014, 17:25:59
Belle prouesse que de suivre un martin en vol !  ;) Une préférence pour la dernière sur laquelle  le reflet apporte un plus !

Oui, chapeau pour cette série... un martin en vol !!!
La 385, pour rejoindre Aldi29. Un recadrage permettrait d'apporter de la dynamique.

Denis68

Citation de: photographe33 le Août 29, 2014, 10:09:53
Idem, bravo pour l'exercice réussi ! Si plein écran le mp est VRAIMENT net, chapeau !

Ces photos sont prisent d' assez loin et le recadrage d' origine est de 1900 pxls de grand côté, 800 iso 1/1250 la netteté est, à cette distance et recadrage, à mon avis pas trop mal, je joins la dernière à 1400 de grand côté ça peut te donner une idée, je répète, je suis en phase d' apprentissage avec ce Tamron et loin de moi l' idée de le comparer à une focale fixe  ;), "qu' importe le flacon, pourvu qu' on ai l' ivresse"  :D :D

Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Me voila de retour...et il aurait été dommage de ne pas voir ces images
Bravo Denis...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

urka

Superbes photos avec l'Aigrette garzette celles du Martin pêcheur!
Un fil toujours aussi agréable  ;)!
André.

grain

Encore de belles MAJ. J'aime beaucoup l'aigrette des images 361 à 364 avec un bon rendu du plumage et un joli bokeh.
Cordialement
Guy

zbiseb

Tu cherches les difficultés avec ce martin en vol?  ;)

Bien vu!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

yves68

Un fil que je couve... de l'œil depuis le début ; du coup, je suis avec intérêt l'évolution de ton regard en même temps que celui de ton matériel : de quoi se réjouir !
Paraîtrait qu'une Gorgebleue se balade en PCA du côté de l'étang sud, ces derniers jours... je dis ça, je dis rien... ;)
Yves

foufouille

Toujours là où il faut notre ami Denis;)
Tu ne vas tout de même pas laisser miss lulu au placard!?  >:( 8)
Photographiquement vôtre...