au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Franck Grandis

Citation de: Aldi29 le Août 28, 2014, 17:25:59
Belle prouesse que de suivre un martin en vol !  ;) Une préférence pour la dernière sur laquelle  le reflet apporte un plus !

Oui, chapeau pour cette série... un martin en vol !!!
La 385, pour rejoindre Aldi29. Un recadrage permettrait d'apporter de la dynamique.

Denis68

Citation de: photographe33 le Août 29, 2014, 10:09:53
Idem, bravo pour l'exercice réussi ! Si plein écran le mp est VRAIMENT net, chapeau !

Ces photos sont prisent d' assez loin et le recadrage d' origine est de 1900 pxls de grand côté, 800 iso 1/1250 la netteté est, à cette distance et recadrage, à mon avis pas trop mal, je joins la dernière à 1400 de grand côté ça peut te donner une idée, je répète, je suis en phase d' apprentissage avec ce Tamron et loin de moi l' idée de le comparer à une focale fixe  ;), "qu' importe le flacon, pourvu qu' on ai l' ivresse"  :D :D

Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Me voila de retour...et il aurait été dommage de ne pas voir ces images
Bravo Denis...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

urka

Superbes photos avec l'Aigrette garzette celles du Martin pêcheur!
Un fil toujours aussi agréable  ;)!
André.

grain

Encore de belles MAJ. J'aime beaucoup l'aigrette des images 361 à 364 avec un bon rendu du plumage et un joli bokeh.
Cordialement
Guy

zbiseb

Tu cherches les difficultés avec ce martin en vol?  ;)

Bien vu!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

yves68

Un fil que je couve... de l'œil depuis le début ; du coup, je suis avec intérêt l'évolution de ton regard en même temps que celui de ton matériel : de quoi se réjouir !
Paraîtrait qu'une Gorgebleue se balade en PCA du côté de l'étang sud, ces derniers jours... je dis ça, je dis rien... ;)
Yves

foufouille

Toujours là où il faut notre ami Denis;)
Tu ne vas tout de même pas laisser miss lulu au placard!?  >:( 8)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Pour l'instant, avec le Tamron j'essaie de faire des images correctes de Martin posé. Je ne suis pas près d'essayer au vol où j'arrive rarement à cadrer un flamant rose !
Amicalement, Jo.

Jluc Ronné

Citation de: Nemrod63 le Août 29, 2014, 06:54:29
Connaissant la difficulté de prendre un martin en vol j'apprécie tout particulièrement la dernière série.
Bonjour Denis.

Je suis du même avis.  Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

rdmphotos

la qualité de ces martins en vol est plus qu'honorable
je m'y entraine en ce moment et c'est catastrophique, je pense que je vais abandonner
c'est plus facile de regarder ton fil :D
bravo
rdm

Denis68

Hello, Merci à toutes et tous pour vos commentaires, si j' ai pris un peu de temps pour répondre c'est que je suis occupé ces derniers temps à préparer ma petite expo ( ça fait drôle d' écrire cela )

Voici quelques images que j' ai fait au Creux du Van le week-end du 30/31, j'ai eu le plaisir de rencontrer Thierry et Sébastien, j' ai passé un excellent moment avec eux, Le Samedi Thierry m' a fait gagner un temps fou et m' a fait profiter de sa connaissance du terrain  et Dimanche, grâce à l' aide de Sébastien j' ai pu ramener ma bouteille de Bleue  :D :D

Un grand merci à vous Deux et à très vite ;)

386°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

bleausard

- un très beau fil que je viens de parcourir avec attention !  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Aldi29

Belle suite ! J'aime beaucoup les deux dernières.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Alfie

Je viens de reprendre ton fil que je n'avais pas regardé depuis quelques temps : superbes mises à jour !

Très impressionné par le martin en vol, car la "flèche bleue" se déplace particulièrement rapidement, tous mes essais se sont toujours révélés infructueux  :D

Pour une prise en mains du Tamron c'est un beau début !

Amicalement

Alain
Alain

jeanray

Sur cette dernière mise à jour, un gros plus pour la 387  ::)
Cordialement
JR

Jluc Ronné

Bonjour Denis.
De nouvelles images qu'encore j'adore !!  ;)
Bien amicalement .
Jluc

urka

Les 3 avant dernière....superbes! Mais la dernière aussi  ;).
André.

rdmphotos

la 388 est ............ grandiose
bien vu
rdm

fb72-06

Bravo pour tes images et quelle capture ;D.
amt FAB

Denis68

Merci Beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir  ;)

Ce Tamron est vraiment un bel objectif, je continue mon apprentissage, notamment le réglage de L' af et les collimateurs ;)......

Voici une petite suite avec des photos plus proches.........

391°

Cordialement Denis