au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

steph66

Toujours de belles photos. J'aime bien la 537 et 538, on a l'impression d'y être. Amicalement. Stéphane.

denis49

de superbes prise de vue je ne saurais dire laquelle est ma preferee

Jo Laudois

Quelques jours sans venir sur ton fil et je découvre une pléthore d'images d'une variété et d'une qualité sidérantes !
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Une très belle mise a jour
Un gros plus pour la 538 ::) ...bravo Denis, une superbe image
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Ce beau mâle au bout du rocher est bien mis en image (je suis resté 2 heures hier en attendant qu'il s'y poste...en vain!)

Denis68

Merci à tous d' avoir pris le temps de laisser un petit commentaire, ça fait plaisir ;) 
Voici quelques photos prisent ces dernières semaine, avant que la grisaille n' envahisse le Ciel Ht-Rhinois  ;)

541°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Aubertin

Salut Denis, une mise à jour variée dans laquelle j'apprécie l'ambiance des 2 dernières et regrette (un peu) le perchoir de la buse...

Alfie

Mise à jour très variée en effet, Denis, j'aime beaucoup les deux dernières très belle lumière !

Amicalement

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Belle diversité dans cette série
Bravo...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

Kristof78

Ces 5 dernières images sont très belles Denis.
Tout ton fil est superbe, mais est ce moi, ou devient il
de plus en plus beau ?  :)

rdmphotos

une grosse pref pour le cendré de toute beauté
rdm

foufouille

Une ballade qui se poursuit de façon très agréable...De très belles captures, bravo Denis;)
Photographiquement vôtre...

denis49

voila une belle suite toute en variete

pezzatti

Les photos du martin pêcheur, de la bergeronnette des ruisseaux et du cingle sont superbes

La buse est belle mais son perchoir un peu moins

Pierre-Yves

COCO68

Quel bonheur tout de même de partager ainsi tous ces moments qui nous procurent de telles émotions ! Tes dernières images sont de toute beauté, Denis. Le cincle, bien sur, si bien saisi, mais aussi la jolie bergeronnette et le martin, sans dédaigner la buse qui s'est posée où elle voulait. ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Jo Laudois

Très peu de temps pour venir sur le forum en ce moment... Bravo pour cette suite belle et toujours aussi variée !
Amicalement, Jo.

faune-sauvage

Très belle mise a jour, pas facile de trouver le soleil en ce moment...

Denis68

Merci d' avoir pris le temps de commenter ces images, je vous propose quelques images de ces derniers jours.....

546°
Cordialement Denis

Denis68

547°
Cordialement Denis

Denis68

548°
Cordialement Denis

Denis68

549°
Cordialement Denis