Excuses à la section Olympus

Démarré par microtom, Octobre 29, 2013, 18:06:07

« précédent - suivant »

elpabar

Citation de: jamix2 le Octobre 30, 2013, 13:48:53
Ca c'est probablement un contresens de ta part.
...
Ah? Je suis tout ouïe!  :D

tili

Par chance, M. Nikon nous livre encore des boîtiers avec viseur.
Mais effectivement, pour les boîtiers de complément le choix s'élargit.
Pourquoi boitier de complément ?
Tu parles de généralité ou de ton usage ?

Mlm35

Par chance, M. Nikon nous livre encore des boîtiers avec viseur.
Mais effectivement, pour les boîtiers de complément le choix s'élargit.

Oui, pourquoi boitier de complément?
Yen a qui ne connaissent pas la crise sur ce forum.  Ils peuvent se permettre d'avoir plusieurs boitiers, tous tres chers, avec également du matos complémentaire a chaque format, également tres cher. Ils oublient a chaque fois que certains voudraient ne serait ce qu'un seul boitier de qualité.

L'an passé, j'ai remplacé mon "boitier principal", un eos, je suppose que c'est comme ça qu'il faut dire, définitivement par "un boitier de complément", l'omd.

Pourquoi? Parce ce que, pour avoir eu les deux ensembles pendant trois mois, (oui, je me suis payé ce luxe)  l'omd était toujours de sortie, et l'eos rarement. Dans mon cas, le boitier de complement était le reflex, et l'omd , le boitier peincipal. Et je pense ne pas etre le seul sur ce forum a etre dans ce cas. Donc svp, attention au dénigrement facile.

Ah, derniere petite chose, mon boitier principal, l'omd, me donnait de la meilleur qualité (sauf af), que mon boitier de complément, l'eos.

malouin nature, pas naturiste

elpabar

Non mais laissez tomber!  ;D
On a un bon troll qui vient balancer des co**eries comme on jette une allumette dans une station service en espérant bien arriver à foutre le bazar!
Un bon gars pas tout jeune qui ne jure probablement que par le FF et regarde le reste avec condescendance...

Mlm35

Citation de: elpabar le Octobre 31, 2013, 15:51:33
Non mais laissez tomber!  ;D
On a un bon troll qui vient balancer des co**eries comme on jette une allumette dans une station service en espérant bien arriver à foutre le bazar!
Un bon gars pas tout jeune qui ne jure probablement que par le FF et regarde le reste avec condescendance...

Oui mais justement, j'en ai marre de cette condescendance, de ce mépris ridicule, montré par les ff boys envers les autres.
C'est d'ailleurs pour ça que je traine de plus en plus sur les forums reflex. Et quand ça parle evf, poids, encombrement, Problemes liés aux cages reflex, probleme d'af de phase,....je me marre et essaye de  remettre le m4/3 a la place qu'il mėrite, meme chez eux.

Mlm35

Et puis avec l'annonce du nikon vintage, tu te marre encore plus. Ils se déchirent entre eux.