5D MKIII FIRMWARE 1.2.3 DISPONIBLE

Démarré par GB27, Octobre 30, 2013, 11:17:17

« précédent - suivant »

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

j'ai mis je suis déçu ... j'ai des photos jaunes comme avec un nikon  ???
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: iceman93 le Octobre 30, 2013, 11:43:26
j'ai mis je suis déçu ... j'ai des photos jaunes comme avec un nikon  ???

Ah ben te v'là marron...  ;D
Capter la lumière infinie

TomZeCat

Moi, je reste vert car apparemment les collimateurs ne s'allument pas en rouge en AI Servo...
Bon, j'attends les retours de ce nouveau firmware avant d'y passer à mon tour ;)

One way

Citation de: TomZeCat le Octobre 30, 2013, 13:18:04
Moi, je reste vert car apparemment les collimateurs ne s'allument pas en rouge en AI Servo...
Bon, j'attends les retours de ce nouveau firmware avant d'y passer à mon tour ;)

C'est pourtant pas difficile de lire la note de Canon. RIEN de nouveau, que des corrections de BUGs.

1. Corrige un phénomène lors duquel le flash risque de ne pas se déclencher en fonction du moment où le déclencheur est enfoncé.
2. Corrige un phénomène lors duquel la valeur du micro-ajustement de l'AF peut changer.*
3. Corrige un phénomène lors duquel l'écran LCD peut afficher une ligne de couleur incorrecte le long de la délimitation de contraste élevé.
4. Corrige un phénomène lors duquel l'histogramme d'une image Liveview n'est pas correctement affiché lorsqu'un câble HDMI est connecté.
5. Permet à la luminosité de l'écran LCD de l'appareil photo d'être réglée même si un câble HDMI est connecté.
"Tu veux ma photo!!?"

TomZeCat

Citation de: One way le Octobre 30, 2013, 13:40:33
C'est pourtant pas difficile de lire la note de Canon. RIEN de nouveau, que des corrections de BUGs.

1. Corrige un phénomène lors duquel le flash risque de ne pas se déclencher en fonction du moment où le déclencheur est enfoncé.
2. Corrige un phénomène lors duquel la valeur du micro-ajustement de l'AF peut changer.*
3. Corrige un phénomène lors duquel l'écran LCD peut afficher une ligne de couleur incorrecte le long de la délimitation de contraste élevé.
4. Corrige un phénomène lors duquel l'histogramme d'une image Liveview n'est pas correctement affiché lorsqu'un câble HDMI est connecté.
5. Permet à la luminosité de l'écran LCD de l'appareil photo d'être réglée même si un câble HDMI est connecté.

J'ai lu mais bon... Je ne suis pas concerné par ces bugs ;)

madrunner

Citation de: One way le Octobre 30, 2013, 13:40:33
Oui, mais on sait aussi que les ingénieurs en profitent pour glisser des choses non répertoriées, parfois juste pour améliorer un algorithme, etc... (comme en informatique).

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

inca

Perso je fais toujours, une maj ne sert jamais totalement à rien  8)

iceman93

Citation de: inca le Octobre 31, 2013, 16:06:03
Perso je fais toujours, une maj ne sert jamais totalement à rien  8)
pas mieux j'ai fais et il fonctionne tjr
;)
hybride ma créativité

rsp

Philou7513

Bonjour.

Mise à jour ok.

Pour l'instant R.A.S.  ;) ;D

Philippe.

nounours18200

Bon, pas le temps de m'en occuper en ce moment, et surtout pas chez moi, donc j'attends d'autres retours...