CASH BACK Canon EOS 6D

Démarré par Pixels.d.Argent, Octobre 30, 2013, 20:28:32

« précédent - suivant »

S.A.S

Chez A**ioP**l*h*t*.*e, le 6D est presque donné ! 1479 € TTC ( 6D + LR5 + FPC ).

A ce tarif là, aussi surprenant que cela puisse paraître, dans la boite, il y a un 6D ! ( certes, tout nu... )

HIMAL

je viens d'en commander un chez P...oun..ers   (200€ de remise)   1349,90 €  garanti 3ans , livraison vendredi en principe  ;D
xt3 16 18 23 35 50 60 90 10/24

mora mora

Bonsoir Himal,

P...oun..ers, c'est qui ??? et ou ??

A ce tarif avec 3 ans de garantie, cela semble imbattable. J'espère que LR 5  et PE (11 ou 12 ?) sont bien inclus dans ce package.

Merci de m'envoyer les coordonnées de ce magasin sur mon E mail (adresse non cachée).

Le remplaçant est-il si proche que l'on assiste ainsi à des tarifs en chute presque libre ??

HIMAL

Bonsoir mora mora
ton email est caché , le mien doit être visible envoie moi un message et je te réponds ......ou rends le tien visible  ;)
a ce tarif c'est boitier nu .... pas de LR ni de PSE
la boutique fait partie d'un groupe de magasins ( blois , poitier , bourges et nantes) ils ont 2 sites internet mais la promo n'est que sur celui ci !!!

jtoupiolle

Citation de: S.A.S le Décembre 04, 2013, 21:42:23
Chez A**ioP**l*h*t*.*e, le 6D est presque donné ! 1479 € TTC ( 6D + LR5 + FPC ).

A ce tarif là, aussi surprenant que cela puisse paraître, dans la boite, il y a un 6D ! ( certes, tout nu... )

bonsoir,

la crise a du bon!!!!

jp

mora mora

Merci Himal, mais chez Camara 9 pour 1365€ on a LR + PS + garantie 2 ans, cela ma semble plus intéressant.

S.A.S

Ben voilà, 5 décembre 2012, 5 décembre 2013, mon 6D souffle sa première bougie !  8) (Bon, il vrai, OSEF... ::) )

Ce que je voulais dire, et surtout écrire, c'est à tous ceux qui se posaient la question il y a 1 an de cela, en disant je vais attendre encore un peu pour en acheter un, et bien ce que je peux dire, si je regarde le prix si dessus, 1477 € (6D + LR 5 + FDC), si on enlève les FDP + LR 5 à disons 77 €, cela nous ramène le 6D au alentour de 1399 €...

Donc, en espace d'un an, ce super boitier a perdu 600 à 700 €... :-\ :'( ( on le trouvait entre 1999 à 2099 € à sa sortie.. )

Edit: si je devais le vendre ( FAKE !  ;D ) il faudrait donc que je l'affiche au alentour de 1200 € au grand maxi... :-\

Voili-voila...

ps: Moralité, ne jamais ce précipiter sur une nouveauté !  ;D

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Décembre 05, 2013, 14:11:34
Ben voilà, 5 décembre 2012, 5 décembre 2013, mon 6D souffle sa première bougie !  8)

S.A.S

PHOTO 27

Bonjour,

Je suis intéressé par le 6D, je l'ai trouvé à 1375 chez Priceminister ? ce site est - il à conseiller ?

Qui a trouvé mieux ?

Merci d'avance 

microtom

Citation de: PHOTO 27 le Décembre 05, 2013, 16:32:02
Bonjour,

Je suis intéressé par le 6D, je l'ai trouvé à 1375 chez Priceminister ? ce site est - il à conseiller ?

Qui a trouvé mieux ?

Merci d'avance  

Le vendeur à ce prix sur Priceminister est Purnima, qui vend en France en expédiant du Royaume Uni un produit venant de HK. D'après le CGV de Purnima (http://www.purnimadigital.com/cgv/) les prix sont hors taxe.
Sachant qu'on trouve en boutique en dur en France le 6D neuf à 1399 euros TTC, le prix Purnima est trop cher... (et je n'aborde pas le cas du SAV).

Si vous aimez l'aventure, allez-y!
Mangez des cacahuètes!

PHOTO 27

je me doutais du problème, mais un 6 D à ce prix où le trouver, je suis dans l'eure.

mora mora

En fait avec le 6D c'est Light Room 5 et Element Première 11 (le logiciel de montage vidéo) et non Photoshop Element 11 qui sont livrés.

D'après certains vendeurs concernés, il semble que de  nombreux acheteurs (dont moi) pensaient que c'était PE 11 qui était livré.

Bon, tant pis on fera de la vidéo ...

samoussa

Citation de: iBlossom le Décembre 05, 2013, 19:37:00
Bonsoir!

Un peu HS, comme d'habitude:) mais je tiens à signaler une promo de 490 euros sur 5D3 chez Prophot Beaumarchais jusqu'à demain soir. Du coup, il est à 2410 euros ce qui reste toujours très cher, pour moi en tout cas.

Pour 1365  euros on peut avoir un 6D chez Camara. 1000€ en plus pour avoir accès à des collimateurs décents chez Canon, c'est vraiment abusé.

heu c'est un peu raccourci quand même...

One way

Ces promotions ne font pas que des heureux. Maintenant c'est comme avec les voitures neuves. Celui qui achète au tarif constructeur ou au mauvais moment est un con et la cote de l'occasion est elle complétement flinguée.

Merci Canon et les magasins de nous faire que des promos tous les 2 mois depuis 2 ans ??? ??? ???
"Tu veux ma photo!!?"

Pixels.d.Argent

Si Canon (comme d'autres marques) et les magasins baissent les tarifs, c'est que les ventes régressent en cette fin d'année. Le mois de novembre a été catastrophique en terme de vente.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

HIMAL

Hé voilà reçu la bête ce matin et surprise ........ version avec cd de LR5 & PE dans la boite !!!!

mora mora

C'est normal, c'est une offre Canon avec le 6D

HIMAL

oui mais ce n'était pas spécifié lorsque j'ai passé la commande donc ..... bonne surprise !!!!

Droop51

Bonjour,

Je vais bientôt acheter le 6D, ayant vendu mon 7D cette semaine.
Pour ceux qui l'ont acheter au alentour  1400€, c'est sur le net ou en boutique et si c'est sur en boutique uniquement sur Paris?

phil67

Citation de: Droop51 le Décembre 06, 2013, 13:27:05
Bonjour,

Pour ceux qui l'ont acheter au alentour  1400€, c'est sur le net ou en boutique et si c'est sur en boutique uniquement sur Paris?

http://www.numeriqueavenue.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10958628

microtom

Citation de: Droop51 le Décembre 06, 2013, 13:27:05
Bonjour,

En boutique chez Phox à Aix : 1399 euros hors frais de port. Pas trouvé mieux dans mon coin pour l'heure.
Mangez des cacahuètes!

HIMAL

chez photounivers ,
7 boutiques physique , il faut les contacter par le biais de leur site internet leur demander le code promo , jusqu'au 31/12
et ...... ça le fait a 1349,90 garanti 3 ans !!!!
j'ai reçu le mien ce matin  ;D

microtom

Citation de: HIMAL le Décembre 06, 2013, 18:13:23
chez photounivers ,
7 boutiques physique , il faut les contacter par le biais de leur site internet leur demander le code promo , jusqu'au 31/12
et ...... ça le fait a 1349,90 garanti 3 ans !!!!
j'ai reçu le mien ce matin  ;D

Par correspondance on peut ainsi bénéficier d'un abattement de 200 euros?
Mangez des cacahuètes!

S.A.S

Continuez, continuez comme cela, bientot on va réussir à trouver des offres du 6D à 999 € !  ;D