CASH BACK Canon EOS 6D

Démarré par Pixels.d.Argent, Octobre 30, 2013, 20:28:32

« précédent - suivant »

jfblot

Alors en 2014 le capteur 24x36 à 1000 € !?  ;D

unregarddansletemps

Je vais chercher le mien ce matin dans un magasin pro... 1420 Euros   ;)
C'est parti pour le plein format, mais je garde mon 7D.

newteam1

Citation de: doumeb le Novembre 26, 2013, 22:46:25
J'ai trouvé des magasins en dur qui le proposent à 1365€, 1380€ et 1399€.

1 213,39 € sur le net
L'Eventreur 1888 sur Amazon

pfavre

Canon EOS 6D, 50D grip,400D+

tansui

Citation de: newteam1 le Novembre 27, 2013, 09:14:00
1 213,39 € sur le net

Wow c'est pas mal  :) indiscret de te demander quel site?

Man

Bonjour,

Citation de: iBlossom le Novembre 27, 2013, 10:28:02
Bonjour!!

QQun serait dire où à Paris le 6D est moins cher?

Merci d'avance :)

Même question  ;)

Merci  :)

Man,

Pat44

Actuellement 1389 chez crazyworld port compris

pfavre

Citation de: Pat44 le Novembre 27, 2013, 18:05:38
Actuellement 1389 chez crazyworld port compris
Le problème bien connu avec crazyworld est que 'Mes prix sont sans TVA' et 'Les produits proviennent du japon et des Etats unis '. Quid des douanes et de la garantie constructeur ?
Par contre chez http://www.provencephotovideo.com/fr/ 1399€ TTC le boitier nu. 

S.A.S

Citation de: pfavre le Novembre 27, 2013, 21:00:25
Et dire que mon 20D à l'époque je l'ai payé beaucoup, beaucoup plus cher que çà !  :D

microtom

Citation de: pfavre le Novembre 27, 2013, 21:00:25
Le problème bien connu avec crazyworld est que 'Mes prix sont sans TVA' et 'Les produits proviennent du japon et des Etats unis '. Quid des douanes et de la garantie constructeur ?

Pour crazy il y a 2 fils sur le sujet qui règlent ce point. Donc on va éviter de recommencer ;)

Pour PPV déjà dit page précédente, même si le site n'a pas été linké  ;D
Mangez des cacahuètes!

pfavre

Citation de: microtom le Novembre 27, 2013, 21:11:17
Pour crazy il y a 2 fils sur le sujet qui règlent ce point. Donc on va éviter de recommencer ;)

Pour PPV déjà dit page précédente, même si le site n'a pas été linké  ;D

Certes  :P

microtom

J'attends de voir si pour la galette des rois Canon baisse encore de 200 euros  ;)
Mangez des cacahuètes!

doumeb

ça y est je reviens de Paris avec le 6D et un porte clé usb "canon 6D" dans un magasin très sympa rue Rochechouart c'est camara9 et le tout au prix de 1365€ garantie deux dans tout le reseau camara.
Je recommande vraiment ce magasin.

philippe DESALLAIS
CAMARA PARIS 09
0148783689
72, rue de rochechouart PARIS 75009

Sinon objectif Boetie à 1380€ et instantané à 1399 €

freeflyboy64

Citation de: doumeb le Novembre 30, 2013, 01:26:02
ça y est je reviens de Paris avec le 6D et un porte clé usb "canon 6D" dans un magasin très sympa rue Rochechouart c'est camara9 et le tout au prix de 1365€ garantie deux dans tout le reseau camara.

Ils ont effectué directement la remise de 200 € à la caisse ? Parce que sur le site web du magasin en question, il est à 1565 €.
En tous cas, très bon prix, avec une boutique physique en cas de pb... Dans mon coin, chez Camara ils sont à 1749 €, les avantages de Paris sur la province, plus de débit !

doumeb

Citation de: freeflyboy64 le Novembre 30, 2013, 11:34:00
Ils ont effectué directement la remise de 200 € à la caisse ? Parce que sur le site web du magasin en question, il est à 1565 €.
En tous cas, très bon prix, avec une boutique physique en cas de pb... Dans mon coin, chez Camara ils sont à 1749 €, les avantages de Paris sur la province, plus de débit !
Oui directement en caisse, mais contrairement à d'autre enseignes, le prix remisé est affiché dan la boutique.
Les deux vendeurs sont très sympas.
J'ai eu moi même un dilemme, à Lyon c'était plus cher et ma viste à Paris prévue de longue date ( Braque et Valotton) a été bénéfique pour moi !

PierrotD

Citation de: doumeb le Novembre 30, 2013, 01:26:02
Je recommande vraiment ce magasin.

philippe DESALLAIS
CAMARA PARIS 09
0148783689
72, rue de rochechouart PARIS 75009

le magasin a déjà fait l'objet de messages, ... faut vraiment ne rechercher que le prix (et surtout le porte clé qui va avec)... franchement, à déconseiller  :-\

doumeb

Citation de: PierrotD le Novembre 30, 2013, 12:16:37
le magasin a déjà fait l'objet de messages, ... faut vraiment ne rechercher que le prix (et surtout le porte clé qui va avec)... franchement, à déconseiller  :-\
Ah bon ! je n'avais pas vu, tu as encore le fil des messages ?
Car sinon c'est sûr que je n'en ferai pas la promotion.
Mais pour moi, c'est fait...

doumeb

Citation de: PierrotD le Novembre 30, 2013, 12:16:37
Un petit ajout à ma remarque précédente :
je suis quand même surpris car j'ai eu une bonne impression.
Visiblement le propriétaire a repris le magasin de son père et je suis curieux de voir les critiques qui te mène à le déconseiller !
Est ce la chaîne camara ou juste ce magasin là ?
Pour le porte clé, c'était bien sûr un clin d'œil ...même s'il est joli.

samoussa

Bah moi qui ai toujours eu des Nikon jusqu'à il y a peu je viens de tester le 6D en boutique et j'avoue le préférer de prime abord au D610. Plus discret et bcp plus silencieux. Le 24-105 me semble meilleur que le 24-85 du Nikon. Du coup je suis perplexe avant de passer au FF d'ici 4 semaines. Me reste un mois pour me décider... >:( ;D

En kit à 2129€ avec garantie 3 ans ça le fait je pense

PierrotD

Citation de: doumeb le Novembre 30, 2013, 13:49:30
Un petit ajout à ma remarque précédente :
je suis quand même surpris car j'ai eu une bonne impression.
Visiblement le propriétaire a repris le magasin de son père et je suis curieux de voir les critiques qui te mène à le déconseiller !
Est ce la chaîne camara ou juste ce magasin là ?
Pour le porte clé, c'était bien sûr un clin d'œil ...même s'il est joli.

disons un (très) mauvais ressenti quand je suis allé dans ce magasin, plutôt habitué des magasins de photo, là j'ai eu l'impression d'être dans une quincaillerie, mais je suis peut être tombé le mauvais jour  :-\
il y avait ceci dit des "détails" inquiétants... après tant mieux s'ils se sont améliorés depuis (  ::) ) c'est tout à leur honneur.

Pixels.d.Argent

Citation de: freeflyboy64 le Novembre 30, 2013, 11:34:00

Canon a baissé le prix du 6D de 200 € TTC, il est possible que certains magasins ont encore du stock de l'ancien prix. Comme c'est même pas la marge qu'ils gagnent, ils ne peuvent pas appliquer le même tarif. Et il ne faut pas oublier que les 200 € de remise supplémentaire seront remboursés par Canon en Janvier, ça veut dire que certains magasins vont vendre en marge négative.

A noter, d'après ce que m'a dit mon dealer préféré, Canon a baissé également de 200 € TTC le prix du 5D MKIII. il devrait donc être plus abordable pour les fêtes.

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

mora mora

Venant de  province, je suis passé les voir ce soir mais rien ne m'a surpris. C'est vrai que le magasin fait un peu bricolo, mais bon.

doumeb

Citation de: mora mora le Novembre 30, 2013, 23:34:42
Venant de  province, je suis passé les voir ce soir mais rien ne m'a surpris. C'est vrai que le magasin fait un peu bricolo, mais bon.
En tout cas l'achat s'est très bien passé, que ce soit par téléphone avant, par mails puis ensuite dans la boutique.
Je suis ravi de faire bosser une petite boutique et effectivement la marge n'est pas énorme pour eux, je pense.
Le boîtier lui, fonctionne bien.

Pixels.d.Argent

En matière de matériel photo, les marges sont toujours très faibles .Et souvent les sites Internet vendent à 2 ou points de marge, ce qui est totalement aberrant. le problème c'est que l'on s'habitue à ces tarifs très bas et du coup on traite les commerçants traditionnels de voleurs alors qu'ils n'ont que 10 ou 12 % de marge.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

doumeb

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 01, 2013, 07:39:28
En matière de matériel photo, les marges sont toujours très faibles .Et souvent les sites Internet vendent à 2 ou points de marge, ce qui est totalement aberrant. le problème c'est que l'on s'habitue à ces tarifs très bas et du coup on traite les commerçants traditionnels de voleurs alors qu'ils n'ont que 10 ou 12 % de marge.
entièrement d'accord, mais le problème est que certains magasins, s'ils veulent rester, doivent aussi réduire leur marge, mais jusqu'où ?
En tout je suis satisfait d'avoir acheté dans cette boutique plutôt que sur le net.
Surtout que j'essaye de le faire pour d'autres achats, par exemple sur le site 1083 de jeans et chaussures, mais là c'est hors sujet