Windows 7 et IE 11

Démarré par Inka, Novembre 08, 2013, 16:28:47

« précédent - suivant »

Inka

Hello,

Pour ceux qui n'auraient pas encore tenté, j'atteste que IE 11 fonctionne très bien avec Windows 7.
Carolorégien

Gus

Il amène quoi par rapport à IE9?

Gérard_M

Pour Inka windows 7 ou Windows7 SP1?

En passant je signale que Firefox 25 fonctionne bien sous Windows 8.1 64b
Boitiers Canon,bridge,

Inka

Citation de: Gus le Novembre 08, 2013, 16:31:54

Pour l'instant, avec les tests en cours, je dirais que c'est mieux d'un peu partout.

http://www.begeek.fr/internet-explorer-11-disponible-pour-windows-7-109931
Carolorégien

Inka

Citation de: Gérard_M le Novembre 08, 2013, 17:15:37
Pour Inka windows 7 ou Windows7 SP1?

Il n'est pas précisé qu'il faille absolument le SP1, mais je ne vois pas pourquoi utiliser Windows 7 sans le Service Pack 1.
Carolorégien

Franciscus Corvinus

J'imagine que la premiere raison pour upgrader est la vulnabilité aux attaques (hors NSA bien sur).

Lictor

Il y a le support SPDY, qui va peu à peu remplacer HTTP et permettre d'avoir enfin un protocole de communication en phase avec les usages actuels du web.
Il y a le support des toutes dernières versions d'HTML5 et CSS3, sachant que ce standard est en évolution constante et que nous sommes donc dans une phase où il est important d'avoir des navigateurs récents pour profiter pleinement de tous les sites.

Et en plus, selon Microsoft, les habituelles améliorations de performance, mais ça reste à mesurer.

Inka

Citation de: Lictor le Novembre 09, 2013, 02:23:43
Et en plus, selon Microsoft, les habituelles améliorations de performance, mais ça reste à mesurer.

C'est sensible, même sans mesure sophistiquée.
Carolorégien