Sony A200 => A700

Démarré par manchot, Novembre 10, 2013, 11:37:40

« précédent - suivant »

manchot

Bonjour à tous,

Je suis actuellement possesseur d'un Sony Alpha 200 depuis de nombreuses années.
Je suis tjs satisfait de cet appareil en général, mais il est vrai que pour des utilisations un peu particulière tel que des photos de nuit ou en faible luminosité ou quelques essais de ciel étoilée j'ai bcp de mal du fait de l'impossibilité de monté en ISO (au dela de 400 ISO c'est un peu problématique).

Bien qu'il me manque encore certainement de la technique pour ce genre de photos, j'ai vu qu'il y avait en vente des Alpha 700 dans les 200 €.
N'ayant pas bcp de budget, et faisant des photos de paysages, de la macro et donc m'essayant à tout ce qui est photo de nuit et ciel étoilé, je voulais savoir si ça valait le coup que je change mon Alpha 200 pour un Alpha 700 d'occasion ?

Merci de vos conseils

a+

ddi

Bonjour ,

je dirais oui et que ayant vendu mon A700 pour à peu près ce prix, il me reste un  Alpha 550 pour le même prix !

Avec une meilleure montée en iso , une meilleure reactivité et le LV , mais moins expert que le A700 !

manchot

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Vu qu'apparemment tu as possédé les 2, peux-tu me dire les différence entre A550 et le A700 ?

a+

ddi

Citation de: manchot le Novembre 10, 2013, 13:20:32
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Vu qu'apparemment tu as possédé les 2, peux-tu me dire les différence entre A550 et le A700 ?

a+

Re,

A700 :meilleur construction, viseur , ergonomie , paramétrage plus complet , telecommande ,

A550 :plus réactif (AF) , LV (important) , meilleure qualité d'image (surtout en haut iso),un peu plus de gadget ,viseur moins bon.

EDIT : SD pour le 550 contre CF pour le A700 (comme le A200)

manchot

Re,

Merci de ces précisions.
Peux-tu m'envoyer par MP plus de détails sur le A550 que tu vends ?

a+

ddi

ok.
je te fais ça dans l'après-midi !

EDIT : je ne vois pas ton mail!
envoie moi un message sur le mien (alpha_700 [at] hotmail.fr )