site de confiance pour config pc sur mesure

Démarré par calloune, Novembre 10, 2013, 18:15:47

« précédent - suivant »

calloune

Bonsoir à toutes et tous.
Voici un lien http://www.assembler-pc.fr/configurtions-pc.html
Celui ci vous permet sur leur forum de faire une demande de configuration pc en fonction de vos besoins et budget.
Ou d'améliorer votre config existante.
Trois personnes gère les config, une seul la valide.
Voici ma gonfig assemblé par moi mème.

Boitier Lian li pc8fi
Deux Noctua en façade NF-S12B FLX aspiration, contrôlé par Lian Li Régulateur PT-FN01
Un Noctua à l'arrière NF-S12B FLX extraction, controlé par Lian Li Régulateur PT-FN01
Un Noctua en haut aspiration NF-P14 FLX, controlé par Lian Li Régulateur PT-FN01
Alimentation Seasonic X-Series 650w
Carte mere Gigabyte GAX79UD3
Processeur socket 2011 Intel Core i7 4930K
Mémoire  G.Skill Kit Extreme3 4 x 8 Go PC12800 ARES CAS10
Ssd Intel 330 "Maple Crest" - 240 Go
Disque dur 3.5 pouces Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To.
Disque sauvegarde, deux Western Digital WD Red RD1000M - 2 To
Pour ma conection wifi, Gigabyte GC-WB300D Wi-Fi N et Bluetooth 4.0 LE
Carte graphique AMD FirePro V4900
Graveur Sony Optiarc AD-7283S - OEM – argent
Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bits SP1 (oem)

Monté une deuxième config pour une amie infographiste.
Je suis cent pour cent confiant en ce site réputé très sérieux.
Voila si cela peut aider des membres de ce forum.

M@kro

13 messages au compteur et déjà une publicité pour un site  ::)

calloune

Je voulais rendre service aux membre du forum , la prochaine fois je garderais pour moi les sites intéressants.
Pour un membre super actif je-trouve-cela-lamentable.
Si le forum est fermé ou réservé à certain membre ou site!!! faite le savoir.
Je suis toujours resté courtois, même si je poste rarement. 

Nikojorj

Citation de: calloune le Novembre 20, 2013, 19:44:27
Si le forum est fermé ou réservé à certain membre ou site!!! faite le savoir.
Non, plutôt assez susceptible pour la pub déguisée, dont on n'a vraiment mais alors vraiment pas besoin.
Là, avec peu de messages avant (donc soupçon de s'être inscrit juste pour faire la pub) et guère d'éléments factuels en faveur de ce que tu encenses, c'est vrai que ça y ressemblait beaucoup.
D'une façon générale, c'est bien d'être un peu factuel quand on poste d'ailleurs.

Gérard_M

CitationJe voulais rendre service aux membre du forum
En commençant par les ventilateurs mais sans la moindre mention des logiciels envisagés?

Pourquoi prendre un vieil OS dépassé?
Boitiers Canon,bridge,

Charlie82

Vieil OS dépassé W7 ?? Ben je veux bien me le garder longtemps mon vieil OS dépassé... Visiblement il pose moins de problèmes que le nouvel OS pas dépassé... Un bon OS sur deux chez Bilou, la logique est respectée   :)

Nikojorj

Pour ça, il se dit de plus en plus qu'avec 8.1, 8 est sorti du stade beta-test et commence à être utilisable.
http://www.pugetsystems.com/blog/2013/11/11/The-Time-Has-Come-For-Windows-8-1-521/
Ca ne fait pas forcément de raisons majeures de mettre à jour 7 sur un système existant (même si pour moi le système de sauvegardes des versions de fichiers me fait de l'oeil), mais pour un nouvel OS, sauf à ce que 7 soit vraiment bradé...

LaurentD

Citation de: Charlie47 le Novembre 21, 2013, 13:17:50
Vieil OS dépassé W7 ?? Ben je veux bien me le garder longtemps mon vieil OS dépassé... Visiblement il pose moins de problèmes que le nouvel OS pas dépassé... Un bon OS sur deux chez Bilou, la logique est respectée   :)

Même avis, un bon OS sur 2 avec Bilou et ses copains.
J'attends W9 pour la mise à jour

calloune

Aucune pub, je donne les composants de ma config, point.
Windows 7 dépassé ???????????
Pour mes logiciels CS6 et capture nx.
Je ne m'attarde pas sur le site, si une personne doit me modéré parce que j'ai commis une erreur un modérateur est la pour cela.
Vous postez énormément  et bien tant mieux pour le site si vos discutions sont constructives, sachez que moi je poste rarement, je préfère me documenter sur les posts existants.
Pour l'instant je vois des bruits de couloir, et des mauvaises langues.
Le site est public qu'il soit respecté cela est normal, mais de la à faire  toute une histoire pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verso92

Citation de: calloune le Novembre 21, 2013, 20:02:50
Aucune pub, je donne les composants de ma config, point.
Windows 7 dépassé ???????????
Pour mes logiciels CS6 et capture nx.
Je ne m'attarde pas sur le site, si une personne doit me modéré parce que j'ai commis une erreur un modérateur est la pour cela.
Vous postez énormément  et bien tant mieux pour le site si vos discutions sont constructives, sachez que moi je poste rarement, je préfère me documenter sur les posts existants.
Pour l'instant je vois des bruits de couloir, et des mauvaises langues.
Le site est public qu'il soit respecté cela est normal, mais de la à faire  toute une histoire pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disons qu'il est toujours surprenant de voir un nouvel arrivant faire ce genre de pub d'entrée... faut comprendre, aussi !
Remarque au cas où : ce site n'est pas "public", et dispose d'une charte...

Charlie82

Mouais... inscrit en 2008 et quelques messages étalés sur 5 ans... En prenant la peine de les parcourir, il donne pas l'impression de venir faire de la pub... ou alors il a mis le temps :)  Un peu dommage de "flinguer" aussi vite ...

Nikojorj

Citation de: Charlie47 le Novembre 21, 2013, 23:27:46
Mouais... inscrit en 2008 et quelques messages étalés sur 5 ans... En prenant la peine de les parcourir, il donne pas l'impression de venir faire de la pub...
C'est ce que j'ai vu aussi, mais après... Comme déjà dit, y'a aussi et surtout le paramètre d'être un peu plus factuel.

Lorca

Si l'on fait l'inventaire de ceux qui interviennent sur Chassimages pour (se) faite de la publicité, je ne suis pas certain que Calloune soit en tête de liste. Faut croire que seuls "les anciens arrivants" aux multiples interventions sont ici chez eux et ont le droit d'asséner leur sentence au piloris avec une morale de grenouille de bénitier.
Un forum n'est-il pas par définition un site de reconnaissance ou de "désemmerdement" --ce qui revient au même--, avec son cortège d'experts superficiels et de consciences immaculées ?

Cytochrome

Quand j'ai vu le titre j'ai pensé que c'était une question.

Donc je la pose, hormis les LDLC et Materiel.net (à qui d'aucuns ont fait de la pub sans qu'on les engueule :D) avez vous des expériences heureuses avec d'autres monteurs?

Francis

Gérard_M

CitationVieil OS dépassé W7 ??
je parlais du Windows 7 Service Pack 1 qui date de mi-février 2011, soit plus de 2ans et demi!   (Revoir le site 01.net)
Pour la même période, combien de mises à jour pour Photoshop et Lightroom?

CitationMême avis, un bon OS sur 2 avec Bilou et ses copains.
Pas d'accord , encore  ;)...rien de bon avant la 3.10
Boitiers Canon,bridge,

Charlie82

J'ai toujours et aussi le pack1 et pas l'impression qu'il soit dépassé... C'est d'ailleurs le seul disponible et c'est plutôt bon signe non ?? Signe que la version est stable...

Nikojorj

W7 SP1 dépassé je ne dirai pas ça non plus!
Mais sur un PC neuf, on n'a plus guère de raisons de ne pas mettre 8.1.

calloune

Il faut toujours vérifier les accusations que l'on porte, et ne pas parler trop vite.
Je constate que certaine personne du forum sont plus diplomate que d'autre et vérifie à la source.
Pour un post qui n'avait obtenue aucune réponse!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de polémiqué plus pour ça.
Je suis photographe amateur, en NIKON et voila.
Comme cité plus haut, pas le profil.
Part contre rien n'empêche les personnes qui ont foncés tête baisé de s'excusés.
Aller pour ma part je vous pardonne et peu être dans un ou deux ans.

Ma petite blague du jour ;)Au faite oublié Mon radiateur de proc,  Radiateur pour processeur Noctua NH-D14 - Socket 2011 ;)
Sans rancune  :)