Capture NX 2.4.5

Démarré par raoul34, Novembre 12, 2013, 10:06:05

« précédent - suivant »

lost in translation

Citation de: Sacha le Décembre 01, 2013, 14:17:36
Précisions que seuls les filtres Nik Color Efex Pro 3 sont disponibles en tant qu'add-on dans CNX2. Et ces filtres sont discontinués. La compatibilité entre les derniers filtres Color Efex et CNX2 n'est plus assurée depuis que Nik a été racheté par Google.
Tu peux cependant encore télécharger Nik Color Efex Pro 3 pour CNX2 là https://support.google.com/nikcollection/answer/3004279?hl=fr
Par contre il ne marchera qu'avec qu'une clé d'activation, que tu ne peux plus acheter...mais éventuellement trouver dans les méandres du web ;D

Merci de cette aide !

Et si j'utilise la clé d'activation que je possède ?

Puis-je essayer sans faire une c... ?  ::)
Modeste amateur passionné...

Sacha

Ben non, la clé d'activation de CEP 3.0 pour CNX2 est spécifique. Si tu utilises la clé d'une autre version de CEP ça ne marchera pas...:-\

lost in translation

Et en plus je ne la possède même pas car, après recherche, l'installation s'est faite directement par Google sans que j'aie à introduire de clé !

Bref, passage obligé par LR4, d'autant que j'ai toute la suite des filtres Nik...  ::)
Modeste amateur passionné...

Jean-Claude

Citation de: Sacha le Décembre 02, 2013, 18:20:38
Ben non, la clé d'activation de CEP 3.0 pour CNX2 est spécifique. Si tu utilises la clé d'une autre version de CEP ça ne marchera pas...:-\

Je confirme pour la nouvelle installation d'un NX2 celà ne marche plus

J'ai les mêmes NIK sur deux ordis différents qui ont été installés avec la même vieille licence Capture NX1 upgradés NX2, celà à marché sans problème à l'époque, y compris la maj NIK pour Win 64 bit pour une machine et la continuation Win 32 bit pour l'autre

J'ai installé NX2 sur un troisième ordi à partir de ma deuxième licence NX2 directe et là ma clé NIK à été refusée !

Par contre pour les NIK déjà installés la compatibilités avec les versions NX2 actuelles est toujours assurée

Sebmansoros

J'aimerais avoir votre avis sur un petit Pb avec NX2 dernière version que je n'avais pas avant.
Quand je transforme des images NEF en JPEG avec "enregistrer sous", il arrive, mais tout le temps, que les vignettes JPEG ne s'affichent pas, de plus pendant la transformation le menu "file d'attente" m'indique que c'est terminé alors qu'il y a encore des images en cours de transformation.
Faut-il que je réinstalle NX2?

restoc

Citation de: Sebmansoros le Décembre 03, 2013, 10:58:20
J'aimerais avoir votre avis sur un petit Pb avec NX2 dernière version que je n'avais pas avant.
Quand je transforme des images NEF en JPEG avec "enregistrer sous", il arrive, mais tout le temps, que les vignettes JPEG ne s'affichent pas, de plus pendant la transformation le menu "file d'attente" m'indique que c'est terminé alors qu'il y a encore des images en cours de transformation.
Faut-il que je réinstalle NX2?

le fais tu par le traitement par lot ou bien une par une ?
Ne serais tu pas sur MAc ?

Ce qui  est sûr c'est que ce n'est pas normal . Je viens encore de faire un lot de 150 photos Nef vers jpeg et tout est ok avec la 2.4.5  sur PC soit par lot soit à la main.

Sebmansoros

Je fais le traitement par lots.
Non je suis sur PC.
Mais le Pb est aléatoire, car j'ai refait des traitements ou tout c'est bien passé. Enfin c'est pas bien grave mais pénible, surtout quand on utilise NX2 en priorité.

restoc

Utilises tu View Nx ouvert en même temps par derrière ? ce pourrait être lui le coupable notamment si le PC n'a pas un processeur multicore récent

titroy

Citation de: Sebmansoros le Décembre 04, 2013, 09:33:37
Je fais le traitement par lots.
Non je suis sur PC.
Mais le Pb est aléatoire, car j'ai refait des traitements ou tout c'est bien passé. Enfin c'est pas bien grave mais pénible, surtout quand on utilise NX2 en priorité.

J'ai enfin fait la maj la semaine dernière et depuis, j'ai lancé 6 ou 7 traitements et je n'ai pas (encore ?) eu ce
problème (Win7).

parkmar

Sous W8/64 pas (encore) de problème!

Sebmansoros

Citation de: restoc le Décembre 05, 2013, 06:29:57
Utilises tu View Nx ouvert en même temps par derrière ? ce pourrait être lui le coupable notamment si le PC n'a pas un processeur multicore récent
J'ai pas fait attention à ça il faudra que je regarde cela la prochaine fois.

Autre question cette fois: Peut-on attribuer une fonction à une touche, Par exemple je souhaiterais avoir l'affichage du quadrillage avec une seul touche qui lui soit attribué. j'ai pas trouvé de raccourcis pour cela.
Merci.

Franciscus Corvinus

Citation de: Sebmansoros le Décembre 05, 2013, 17:32:28
Autre question cette fois: Peut-on attribuer une fonction à une touche, Par exemple je souhaiterais avoir l'affichage du quadrillage avec une seul touche qui lui soit attribué. j'ai pas trouvé de raccourcis pour cela.
Merci.
Non, il n'est pas possible de changer les shortcuts, et il n'y en a pas pour le quadrillage.

Sebmansoros

Ok merci et pour la réponse.