Canon EOS 7DII á l'approche !!!

Démarré par billabong97, Novembre 12, 2013, 23:17:01

« précédent - suivant »

billabong97

Regardez, il pourrait être lá prochainement, http://www.canonrumors.com/2013/11/canon-eos-7d-mark-ii-in-2014-cr2-2/ , si c'est effectivement le cas, beaucoup seront ravis de remplacer leur 7D, du coup, de ce dernier ayant fait les éloges durant ces dernières années, il deviendra obsolète car le nouveau lui ravivera sa place de learder.
Mais il y a un membre qui d'après ces bonnes sources qui prédisait et garantissait  qu'il n'y aurait pas de 7DII.
Wait and see !!!! ;)
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

TomZeCat

Dans le fil des rumeurs ;)

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 22:31:33
Allez... Encore une nouvelle rumeur sur une ancienne rumeur ;D

Bon ils tricotent en annonçant l'AF d'un futur 1D quelque chose, rien que ça ! :D
Patience JPSA, patience ;)

http://www.canonrumors.com/2013/11/canon-eos-7d-mark-ii-in-2014-cr2-2/

JamesBond

Citation de: billabong97 le Novembre 12, 2013, 23:17:01
[...] si c'est effectivement le cas, beaucoup seront ravis de remplacer leur 7D, du coup, [...]

Pourquoi ? Selon vous, on ne peut garder le 7D et acheter le MkII ?
Capter la lumière infinie

microtom

Citation de: JamesBond le Novembre 12, 2013, 23:22:15

Ben non, on te dit que le 7D sera obsolète. Si un boitier obsolète pouvait encore faire des photos, ça se saurait!
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Novembre 12, 2013, 23:23:34
Ben non, on te dit que le 7D sera obsolète. Si un boitier obsolète pouvait encore faire des photos, ça se saurait!
Il l'est depuis l'existence du D300s et pire encore l'arrivée du A77... ;D
Y'a que les possesseurs du 7D qui n'en sont pas au courant. Heureusement pour eux sinon ils auraient arrêté de faire des photos :D

Aegir

Le remplaçant du 7d, ce n'est pas chez Olympus qu'on le trouve ?

Je suis déjà loin...

Aegir

microtom

Citation de: TomZeCat le Novembre 12, 2013, 23:25:42
Il l'est depuis l'existence du D300s et pire encore l'arrivée du A77... ;D
Y'a que les possesseurs du 7D qui n'en sont pas au courant. Heureusement pour eux sinon ils auraient arrêté de faire des photos :D

Mince, je n'avais jamais fait le rapprochement  ;D
Mangez des cacahuètes!

TAF

Citation de: Aegir le Novembre 12, 2013, 23:29:25
Le remplaçant du 7d, ce n'est pas chez Olympus qu'on le trouve ?

Je suis déjà loin...

Aegir

Joli, j'avoue que c'est bien trouvé ;-)
Arrgghhh agir m'a tué !!!
What the hell is a gigawatt?

billabong97

Citation de: JamesBond le Novembre 12, 2013, 23:22:15

Il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dis Double zéro sept  ;D , vu ce que certains ont pensé du 5DII après l'arrivée de son remplaçant, je ne fais que de reprendre cela, en aucun cas pour ma part, je changerai mon 7D pour ce nouveau boîtier s'il vient á sortir.
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

JamesBond

Citation de: billabong97 le Novembre 12, 2013, 23:51:09
Il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dis Double zéro sept  ;D [...]

Ouf ! vous avez eu chaud...  ;D

Car chacun sait ici que mon épouse m'a offert ce 7D ; c'était une surprise.
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime non pas le 7D, mais ce 7D. Aussi, il y a une peu de mon épouse dedans et de là à dire que ma femme est devenue obsolète, cela se serait très mal passé pour votre matricule, dans le genre transformé en décalcomanie sur un mur, vous voyez...  ;D
Capter la lumière infinie

TomZeCat

Sinon on dit à "Requin" que billabong97 a dit du mal de sa femme et il expédira lui-même la sanction... ;D
Une photo souvenir pour se remémorer Requin... :D

MSK

Salut,
Moi j'ai tellement honte de toujours avoir mon 7D que j'ai collé du gaffer sur le logo pour ne plus voir que c'est un 7D.
Mais les connaisseurs ne se font pas piéger et me demande pourquoi j'ai honte de mon 7D.
Alors mon épouse me tricote une housse en laine pour tout cacher.
Si ça ne marche toujours pas je dirai que je suis 7D II béta testeur et que ça ne doit pas se voir  ;)
:D
Bonne journée à tous.
MSK

iceman93

je rachète un 7D obsolète grippé (canon pas sous marque) + 1 batterie état neuf - de 10000 clics 500€ pas plus  ;D
hybride ma créativité

phil67

Citation de: iceman93 le Novembre 13, 2013, 08:54:46
je rachète un 7D obsolète grippé (canon pas sous marque) + 1 batterie état neuf - de 10000 clics 500€ pas plus  ;D

Le miens est grippé asiatique H5N1 d'origne Canon....

microtom

Citation de: MSK le Novembre 13, 2013, 08:34:53
Salut,
Moi j'ai tellement honte de toujours avoir mon 7D que j'ai collé du gaffer sur le logo pour ne plus voir que c'est un 7D.
Mais les connaisseurs ne se font pas piéger et me demande pourquoi j'ai honte de mon 7D.
Alors mon épouse me tricote une housse en laine pour tout cacher.
Si ça ne marche toujours pas je dirai que je suis 7D II béta testeur et que ça ne doit pas se voir  ;)
:D
Bonne journée à tous.
MSK

Moi j'ai demandé à ma fille de me rajouter "II" avec son blanco.
Mangez des cacahuètes!

iceman93

Citation de: phil67 le Novembre 13, 2013, 09:56:37
Le miens est grippé asiatique H5N1 d'origne Canon....
pas grave je prends quand meme mais a 250€ ... je le met dans un sac étanche avec des gants et a l'hosto il le décontamineront  ;D
hybride ma créativité

D-Philou

Bjr
je préfèrerai qu'il monte + en iso propres que d'avoir + de pix .
Sinon pour le wifi et le gps : je m'en fout .
je sais encore ou je suis et je suis encore capable de brancher un connecteur  usb.
Au passage , quand on nous bassine a ce point avec les recharges par induction , j'aimerai bien connaitre le rapport en consommation d'énergie entre l'induction et le branchement d'un cable.Je rajoute la dessus la conso d'un gps et du wifi. :-\

canonbeber

Citation de: D-Philou le Novembre 13, 2013, 10:36:08
Bjr
je préfèrerai qu'il monte + en iso propres que d'avoir + de pix .
Sinon pour le wifi et le gps : je m'en fout .
je sais encore ou je suis et je suis encore capable de brancher un connecteur  usb.
Au passage , quand on nous bassine a ce point avec les recharges par induction , j'aimerai bien connaitre le rapport en consommation d'énergie entre l'induction et le branchement d'un cable.Je rajoute la dessus la conso d'un gps et du wifi. :-\
Hausse du nb pix, hausse du nombre de gadgets => hausse du prix
Baisse du bruit à haut ISO => le client s'attend à une baisse de prix
;D ;D

phil67

Citation de: iceman93 le Novembre 13, 2013, 09:59:21
pas grave je prends quand meme mais a 250€ ... je le met dans un sac étanche avec des gants et a l'hosto il le décontamineront  ;D

Je suis prêt à te le vendre plusieurs fois le même pour arriver à un prix convenable.

Tout le monde n'a pas de H5N1, c'est une bonne affaire, c'est 5x mieux que le H1N1....
En plus préchargé avec le firmw 2.0.3.H5N1, il est déjà compatible avec le prochain EF 18-600 F2.8-4 L IS DO USM (et convert. x1.4 interne)....
déjà annoncé sur CanonRumor en CR 0 béta 12.
Idéal pour chasser la fouine, le zébu, la belette de trotoir, les fleurs de bitume, le héron cendré, la cigogne rose, le chacal et le macareux. A éviter avec les enfants, ça fait trop peur.

Bref, une valeur sûre pour 2500€. A ce prix, c'est donné.
J'ai un compte courant en République bananière, du côté de Lausanne, a côté de celui du petit cahuzac. Y a qu'à livrer les lingots, je m'occupe de la livraison dès réception du paiement.

makhno

Citation de: canonbeber le Novembre 13, 2013, 13:42:13
C'est certain qu'il en faut pas mal pour réussir à comprendre le fond de ta pensée !!!
mission impossible!!!y'en a qu'on essayé mais...
Paix dans le Monde

phil67

Si c'est comme cela :
----------------------------
Capteur APS-C de 24 millions de pixels dual pixel (nouveau capteur ?)
61 collimateurs AF du 5D mk III
Prise de vue en continu à 10 im./s, mode TRES silencieux du 5D mk III
Sensibilité de 100 à 25.600 ISO. Possibilité d'extension jusqu'à 102.400 ISO  idem 5D mk III
Boîtier anti-ruissellement
Écran > 8,11 cm, 1.040.000 points selon rumeur ?
Mode HDR, GPS et WIFI
et avec le même grip que le mk I (d'origine Canon of Course) et les mêmes batteries LP-E6...
alors, moi j'en prend 1.... pour remplacer mon 7D que je dois faire réviser pour une platine d'alim. défectueuse (batterie même d'origine Canon non reconnu, lente décharge de l'appareil)

Rolif

Citation de: phil67 le Novembre 13, 2013, 14:42:58
Si c'est comme cela :
Capteur APS-C de 24 millions de pixels dual pixel (nouveau capteur ?)
61 collimateurs AF du 5D mk III
Prise de vue en continu à 10 im./s, mode TRES silencieux du 5D mk III
Sensibilité de 100 à 25.600 ISO. Possibilité d'extension jusqu'à 102.400 ISO  idem 5D mk III
Boîtier anti-ruissellement
Écran > 8,11 cm, 1.040.000 points selon rumeur ?
Mode HDR, GPS et WIFI
et avec le même grip que le mk I (d'origine Canon of Course) et les mêmes batteries LP-E6...
alors, moi j'en prend 1.... pour remplacer mon 7D que je dois faire réviser pour une platine d'alim. défectueuse (batterie même d'origine Canon non reconnu, lente décharge de l'appareil)

Comme dirait Jean-Marc Généreux: J'ACHETE !

S.A.S

Et pendant que certains attendent le tant attendu 7D mk II, moi, j'attends impatiemment le 750D pour completer mon 6D !  ;D

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Novembre 13, 2013, 16:34:29
Et pendant que certains attendent le tant attendu 7D mk II, moi, j'attends impatiemment le 750D pour completer mon 6D !  ;D
Je pense que tu l'as déjà testé mais le 70D ne serait pas mieux entre tes mains ?
Ne serait-ce que pour le confort de la prise en main, le viseur et l'AF ?

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Novembre 13, 2013, 16:36:08
Je pense que tu l'as déjà testé mais le 70D ne serait pas mieux entre tes mains ?
Ne serait-ce que pour le confort de la prise en main, le viseur et l'AF ?
Non, je n'en ai encore jamais vu un à ce jour pour de vrai !  ;D ( Tu sais, dans notre Massif Central, çà court par les rues, ou devrais-je dire dans nos montagnes moyennes !  ;D ;D )