Aperture et D800

Démarré par Minute, Septembre 18, 2012, 15:16:37

« précédent - suivant »

mrlfoto

ce qui est dommage c'est qu'Aperture ne puisse pas lancer DxO Pro, alors qu'il le fait pour DxO FilmPack, on aurait ainsi le mieux des deux
Marco

LSCC

Citation de: mrlfoto le Novembre 16, 2013, 18:28:45
ce qui est dommage c'est qu'Aperture ne puisse pas lancer DxO Pro, alors qu'il le fait pour DxO FilmPack, on aurait ainsi le mieux des deux
Mais si tu peux :
Aperture/Préférence...
Exportation/Editeur de photo externe/Sélectionner et tu vas chercher DXO.

Tu fermes les prefs.

A l'issue, sur l'image que tu traites : clic droit et en premier tu as l'application ainsi sélectionnée.

Sur la copie d'écran ci-jointe, tu peux constater que c'est DFine qui est paramétré chez moi.
Mais tu peux mettre NX2, DXO, C1 Pro...

mrlfoto

je me suis mal exprimé désolé.
En effet je sais lancé mais je ne sais pas récupérer le résultat comme avec les plugin type NIK Software. J'ai essayé Catapult mais ce n'est simple à utiliser.

Marc
Marco

LSCC

Citation de: mrlfoto le Novembre 16, 2013, 18:57:29
je me suis mal exprimé désolé.
En effet je sais lancé mais je ne sais pas récupérer le résultat comme avec les plugin type NIK Software. J'ai essayé Catapult mais ce n'est simple à utiliser.

Marc

Il me semble que Catapult, c'est pour l'import de modif de NX2.
Tu veux parler d'un import de l'image avec l'icône spécifique (le petit rond indiquant que c'est modifié par une appli tierce) ?

mrlfoto

non tu fais :
- click droit sur l'image
- modifier avec un module
- choisir catapult

Catapult te permet d'exporter dans un répertoire, de traiter par Dxo (ou NX2), puis enregistrant sous Dxo (exporter) et en le quittant (pas forcément) de retourner dans la fenêtre de  catapult et d'importer dans Aperture
voir illustration
Marco