D800 et attribution de fonctions

Démarré par pixor, Novembre 15, 2013, 21:13:41

« précédent - suivant »

pixor

Bonjour
Sur le D800, on peut attribuer 2 fonctions à chacun des boutons « Fn », « Aperçu/prof de champ », « AE-L/AF-L », soit en appuyant simplement sur le bouton, soit en « appui +molette », ce qui devrait offrir 6 « accès rapides » à des fonctions qui normalement devraient nécessiter de passer par les menus.
Or, si j'arrive bien à « programmer 2 fonctions pour « Fn », et 2 autres pour « Aperçu/prof de champ », je n'arrive à en attribuer qu'une à « AE-L/AF-L » (soit par appui simple, soit par « appui +molette », mais jamais les 2 possibles en même temps)
>> Réglages f6 (page 315 du manuel)

Avez-vous, vous aussi, cette impossibilité concernant le bouton  « AE-L/AF-L » ?
Pourriez-vous faire le test sur ces 3 boutons svp en leur attribuant 6 fonctions différentes (si ce n'est déjà fait) ?
Merci

Jean-Claude

Je ne vois pas ce qu'il y aurait à tester, le manuel est clair et juste, certaines options "pousser" sont compatibles avec une autre "pousser tourner" d'autres non.

pixor

Je crois que j'ai raté une occasion de me taire...
aprés avoir cherché sur le web et sur ce forum, je viens de trouver l'info en "*" page 313...comme quoi, lire trop vite peut faire perdre du temps...

Merci Jean-Claude..et pardon pour ce post à vite oublier...