Tarifs de Canon à la hausse

Démarré par One way, Novembre 20, 2013, 08:59:25

« précédent - suivant »

One way

En plus de l'augmentation de la TVA française, il semble officiel que Canon va augmenter significativement ces tarifs:
http://www.slrlounge.com/expiring-deal-alert-canon-5d-mark-iii-price-going-back-3399-tomorrow-nov-20-9am

Cette hausse prévue des demain au USA devrait se retrouver en Europe dans les prochains jours.
Déjà que les D800 est bien moins chère de minimum 500 euros......
"Tu veux ma photo!!?"

canonbeber

Citation de: One way le Novembre 20, 2013, 08:59:25
En plus de l'augmentation de la TVA française, il semble officiel que Canon va augmenter significativement ces tarifs:
http://www.slrlounge.com/expiring-deal-alert-canon-5d-mark-iii-price-going-back-3399-tomorrow-nov-20-9am

Cette hausse prévue des demain au USA devrait se retrouver en Europe dans les prochains jours.
Oui mais c'est un Nikon  ;D Donc ça compte pas ! C'est comme comparer le prix d'une ferrari à celui d'une Logan

phil67

Citation de: canonbeber le Novembre 20, 2013, 09:49:15
Oui mais c'est un Nikon  ;D Donc ça compte pas ! C'est comme comparer le prix d'une ferrari à celui d'une Logan

Moi j'aimerai bien une logan qui sache faire des photos comme un D800, et qui fasse affût !
Je prendrait une couleur Green Realtree (lenscoat) avec un trépied à la place du toit ouvrant !

Il me semble bien prétent...x d'introduire un tel différentiel qualitatif entre C.n.n et N.k.n ....

canonbeber

Citation de: phil67 le Novembre 20, 2013, 10:21:35
Il me semble bien prétent...x d'introduire un tel différentiel qualitatif entre C.n.n et N.k.n ....
Habitude Française :
au tirage au sort des matchs de barrage on dit que l'Ukraine est nul en foot et que c'est un tirage facile
au match retour (après avoir lamentablement perdu à l'aller) on parle d'exploit inoubliable ("que l'on a marqué l'histoire") quand on bat l'Ukraine ...

newworld666

Citation de: One way le Novembre 20, 2013, 08:59:25

:o :o pas plus d'écart ? ....
WOW, ils se font pas chi*r chez les jaunes, ce ne sont que des assembleurs taiwanais, ils vendent leur truc presque au prix des marques innovantes haut de gamme !! j'en reviens pas  :-\  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

al646

Normal, avant les fêtes les prix augmentent et puis ils solderont juste après pil poil au même prix qu'avant...
Il faut qu'ils s'y prennent assez tôt, sinon c'est illégal comme pratique !!

jojobabar

Quels bandes d'enfoirés ces vendeurs de Ferrari!

:P
On y croit...

eagle555

??? j'espère que l'intervention de certain est du second degré.

Ovan

Pas de panique, pendant ce temps Sigma divise par 2 le prix de ses merrills (boitier compris) ;)
Lacompressionexcusepastout

Joel007

Citation de: eagle555 le Novembre 20, 2013, 17:46:20
??? j'espère que l'intervention de certain est du second degré.

C'est certain

S.A.S

Citation de: Ovan le Novembre 20, 2013, 20:02:03
Pas de panique, pendant ce temps Sigma divise par 2 le prix de ses merrills (boitier compris) ;)
C'est quoi ?

JamesBond

Capter la lumière infinie

S.A.S

Pixels.d.Argent

Citation de: Ovan le Novembre 20, 2013, 20:02:03

Après l'avoir déjà divisé par deux l'année dernière! A ce rythme, en 2014, pour tout achat d'un objectif Sigma, un Merrill offert!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

luistappa

Citation de: canonbeber le Novembre 20, 2013, 09:49:15
Je trouve cela injuste de traiter Le 5D mkII de Logan  ;D
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

TomZeCat

Citation de: luistappa le Novembre 20, 2013, 22:46:22
Je trouve cela injuste de traiter Le 5D mkII de Logan  ;D
Il n'en reste pas moins qu'il était le bas de gamme des FF ;D

PinkFish

Citation de: phil67 le Novembre 20, 2013, 10:21:35

Vous savez, les différences entre Canon et Nikon telles que véhiculées ici portent beaucoup sur l'affect et sont donc difficilement mesurables.

:')
C'est la photo fautons !

newteam1

Citation de: newworld666 le Novembre 20, 2013, 16:17:18
:o :o pas plus d'écart ? ....
WOW, ils se font pas chi*r chez les jaunes, ce ne sont que des assembleurs taiwanais, ils vendent leur truc presque au prix des marques innovantes haut de gamme !! j'en reviens pas  :-\  ;D
+1 au premier degrés bien sur..... ;) :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

atololo

Blague mise à part, je trouve que l'écart s'est creusé entre Nikon et Canon, en ce qui concerne les prix. Lorsque je me suis équipé, j'ai regardé la différence, et Nikon était un peu plus cher, notamment sur les optiques pro. Mais maintenant, il y a une différence énorme! Un peu moins sur les focales inférieures à 200mm. Par exemple, si vous voulez acheter un 500 f4 qui est un peu l'optique "reine" en animalier, il vous faudra débourser 2000€ de plus chez Canon, et 3000€ de plus si on prend l'exemple du 600 f4... Ça fait un 70-200 f2.8 d'écart ça!  :P

Donc, soit Canon est trop cher, soit Nikon est "bon" marché!  ;D

Je serais Nikon, j'en profiterais pour m'aligner sur les prix Canon à la prochaine mise à jour des tarifs, sinon, il n'y a plus de concurrence, c'est pas drôle!

S.A.S

Citation de: atololo le Novembre 21, 2013, 15:26:39
Je serais Nikon, j'en profiterais pour m'aligner sur les prix Canon à la prochaine mise à jour des tarifs
Allez écrire cela sur le topic dédié aux Nikonistes !  ;D ;D

Kadobonux

Je serais Nikon, j'en profiterais pour m'aligner sur les prix Canon à la prochaine mise à jour des tarifs, sinon, il n'y a plus de concurrence, c'est pas drôle!

non mais ca ne va pas la tête  >:(  >:(  >:(

vous avez voulu être devant, et bien payez maintenant !!!!!!

newworld666

Moi j'ai une autre analyse  ;D ..
Si l'assembleur nippon jaune (je sais c'est un pléonasme  ;D), malgré ses prix soldés toute l'année, en bave des ronds de chapeau et décroche inexorablement au niveau des parts de marché => ::) Faut peut-être plutôt qu'il creuse du coté de l'adéquation de son offre à la demande du marché ::)  ;D ou alors c'est que la soit disant qualité théorique mise en avant, ne se retrouve pas dans les photos et que le marché ne se laisse pas duper par des arguments de soldeurs  !!!  

Canon A1 + FD 85L1.2

Rolif

Blague mise à part, je trouve que l'écart s'est creusé entre Nikon et Canon, en ce qui concerne les prix. Lorsque je me suis équipé, j'ai regardé la différence, et Nikon était un peu plus cher, notamment sur les optiques pro. Mais maintenant, il y a une différence énorme! Un peu moins sur les focales inférieures à 200mm. Par exemple, si vous voulez acheter un 500 f4 qui est un peu l'optique "reine" en animalier, il vous faudra débourser 2000€ de plus chez Canon, et 3000€ de plus si on prend l'exemple du 600 f4... Ça fait un 70-200 f2.8 d'écart ça!  :P

Donc, soit Canon est trop cher, soit Nikon est "bon" marché!  ;D

Regarde le prix du 800mm Nikon par rapport au Canon. Si Nikon sort une nouvelle gamme de télés objectifs on en reparlera...

gemphoto

si vous voulez acheter un 500 f4 qui est un peu l'optique "reine" en animalier, il vous faudra débourser 2000€ de plus chez Canon3000€

Le vrai du faux:savoir acheter. Chez P.....A c'est 7459€/7101€

Niorca

Citation de: gemphoto le Novembre 21, 2013, 16:43:39
si vous voulez acheter un 500 f4 qui est un peu l'optique "reine" en animalier, il vous faudra débourser 2000€ de plus chez Canon3000€

Le vrai du faux:savoir acheter. Chez P.....A c'est 7459€/7101€
Fais une petite recherche dans la rubrique "Prix,commerce, occasions et SAV".
Acheter un 500mm là, peu de gens du forum ont dû le faire  :D