Futur of the photography !

Démarré par VincentM, Octobre 29, 2013, 22:20:15

« précédent - suivant »

VincentM

VincentM

En même temps la marque vient de sortir le 70d, qui est a mon avis bien meilleur que le 7D, il ne peux pas y avoir 5 sorties par ans de DSLR non plus..

VincentM

Sous le suaire s'annonce un 100D blanc si j'ai bien compris, rien de neuf. Mais Quid du boîtier survitaminé de 2014? Il suffit de patienter jusqu'en février prochain...

S.A.S

Citation de: vincentm le Novembre 14, 2013, 10:22:06
Sous le suaire s'annonce un 100D blanc si j'ai bien compris, rien de neuf. Mais Quid du boîtier survitaminé de 2014?
Oui, un p'tit blanc, un p'tit canon quoi !  ;D

VincentM

iceman93

hybride ma créativité

VincentM

Oui c'est étonnant.

Bon maintenant il faut attendre début 2014. Je pense qu'il y aura du lourd.

pasbou

Mat´ du lourd oui, mais en vidéo comme d'hab  ;D

pasbou

Et s'ils pouvaient en même temps faire du léger style Sony alpha 7 ....
Ça nous ferai donc un FF canon 7... Tiens ça me rappelle quelque chose, et hop un p'tit coup de vintage et d'un coup de baguette magique ils grillent Sony et nikon en même temps  ;D ;D ;D

luistappa

Bon alors il sort ce A1 D...
Tant pis je remets mes FD dans le placard ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Fab35

Pour le moment on n'a pas assez de recul avec les A7 car les ventes commencent juste, mais je serais curieux de voir la qualité d'image qui peut ressortir de l'utilisation des vieux objos Canon FD montés sur ces hybrides surpixellisés. Je n'ai pas de tels cailloux, mais je m'interroge seulement.

J'ai juste vu une image pour le moment sur ce forum, mais en petite taille, donc pas idéal pour voir si ça permet d'exploiter ou non de tels capteurs...
A moins qu'on se satisfasse d'une résolution typique de l'argentique, à savoir de l'ordre de 10Mpix, ça peut se tenir à partir du moment où l'on s'intègre dans le contexte vintage de l'optique...

VincentM

Oh non déconne pas si c'est en vidéo "le lourd" (mais je ne crois pas) j'achète un Nikon Ds heu Df ou je me remets au moyen format argentique ;-)

VincentM

Pour le Léger suis assez curieux de voir le Futur M...