Futur of the photography !

Démarré par VincentM, Octobre 29, 2013, 22:20:15

« précédent - suivant »

VincentM

TomZeCat

Tu verras quand le photographe comptera pour du beurre si tu auras envie du neuf ;)
Mis à part ça, seule une rumeur sur l'éventuel successeur du 7D, RAS ! :D

ValentinD

Mla34

Citation de: valoo21 le Octobre 29, 2013, 22:55:45

Et dire qu'un réalisateur à tournée tout un film avec ça ... --'
Un instant, une photo ;p

iceman93

Citation de: Mla34 le Octobre 30, 2013, 00:11:45
Et dire qu'un réalisateur à tournée tout un film avec ça ... --'
il avait de l'éclairage de cinéma ou il a fait en lum nat?
hybride ma créativité

astrophoto

Quitte à faire un fil sans queue ni tête et se la péter avec un titre en anglais, au minimum intitulons-le correctement :

The future of () photography

:D
Thierry Legault
astrophoto.fr

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

VincentM

Citation de: TomZeCat le Octobre 29, 2013, 22:46:22
Tu verras quand le photographe comptera pour du beurre si tu auras envie du neuf ;)
Mis à part ça, seule une rumeur sur l'éventuel successeur du 7D, RAS ! :D

C'est déjà un peu comme cela tu sais...

S.A.S

VincentM

Citation de: astrophoto le Octobre 30, 2013, 08:11:17
Quitte à faire un fil sans queue ni tête et se la péter avec un titre en anglais, au minimum intitulons-le correctement :

Ce n'est pas de l'anglais mais de l'international chewing gum que je parle couramment... Mea culpa ;-)

vulpes

A new bike to ride dans la Baie du Mont-St-Michel ?  ;)  :D
Impossible photographe....

Fab35

Citation de: astrophoto le Octobre 30, 2013, 08:11:17

Le pire dans tout ça, c'est que notre Valentin national a repris tel quel le titre sans corriger, alors qu'il a des cours d'anglais surement ! nan mais ! Zéro pointé le Valoo !  :D

ValentinD

Citation de: Fab35 le Octobre 30, 2013, 10:19:22
Le pire dans tout ça, c'est que notre Valentin national a repris tel quel le titre sans corriger, alors qu'il a des cours d'anglais surement ! nan mais ! Zéro pointé le Valoo !  :D

J'aime pas l'anglais, je comprends rien :D...!! (Ça se ressent dans mes notes...)
Enfin la, c'est vrai que j'aurais pu voir la faute, mais ça m'a même pas tilté ^^...

canonbeber

Citation de: valoo21 le Octobre 30, 2013, 10:23:07
J'aime pas l'anglais, je comprends rien :D...!! (Ça se ressent dans mes notes...)
Enfin la, c'est vrai que j'aurais pu voir la faute, mais ça m'a même pas tilté ^^...
Profite des vacances pour travailler un peu et réviser !

ValentinD

Citation de: canonbeber le Octobre 30, 2013, 10:38:05
Profite des vacances pour travailler un peu et réviser !

Oui, a fond ;D!!
(Enfin un petit peu quand même ;)!)

Fab35

je crois qu'aujourd'hui, il n'est plus question de dire qu'on aime ou pas l'anglais, TU DOIS le maitriser un minimum pour ta vie future, surtout professionnelle en l'occurrence, mais qui sait, si tu croises une jolie demoiselle qui te fait craquer mais qui ne parle que l'anglais et le serbo-croate, tu fais quoi ? Là je sens que tu retrouverais soudain une certaine maitrise de la... langue !!  :P :D

ValentinD

Citation de: Fab35 le Octobre 30, 2013, 11:32:52
je crois qu'aujourd'hui, il n'est plus question de dire qu'on aime ou pas l'anglais, TU DOIS le maitriser un minimum pour ta vie future, surtout professionnelle en l'occurrence, mais qui sait, si tu croises une jolie demoiselle qui te fait craquer mais qui ne parle que l'anglais et le serbo-croate, tu fais quoi ? Là je sens que tu retrouverais soudain une certaine maitrise de la... langue !!  :P :D

Lol :D
Ben je maîtrise les bases, pas beaucoup plus ;D...

Fab35

Citation de: valoo21 le Octobre 30, 2013, 11:34:47
Lol :D
Ben je maîtrise les bases, pas beaucoup plus ;D...

Allez ouste, au boulot au lieu trainer sur Chassimages !  :D

TomZeCat

Ca, c'est parce que tu n'as pas encore de vie sexuelle ^^
Soyons clairs, l'expérience de mes voyages ont conclu que les anglophones sont plus délurées que nos petites françaises ;)
Au fait, au boulot, tu choppes l'accent anglais (américain type New-Yorkais, c'est celui que je préfère) mais pendant tes voyages, tu gardes ton accent français ! ^^

albad14

silver_dot

Time is money, so the future is money too. ;D

Les prix des nouveaux produits ont explosé chez Canon depuis la dernière génération.
My first EOS1DX, a bad trip.

Fab35

Citation de: silver_dot le Octobre 30, 2013, 14:40:14
Time is money, so the future is money too. ;D

Les prix des nouveaux produits ont explosé chez Canon depuis la dernière génération.
Au fait, ouatiz ze fioutcheur of ioure 1DX ?

ValentinD

Citation de: Fab35 le Octobre 30, 2013, 15:00:12
Au fait, ouatiz ze fioutcheur of ioure 1DX ?

You har spik engliche véri ouaile :D!

Citation de: TomZeCat le Octobre 30, 2013, 12:03:32
Ca, c'est parce que tu n'as pas encore de vie sexuelle ^^
Soyons clairs, l'expérience de mes voyages ont conclu que les anglophones sont plus délurées que nos petites françaises ;)
Au fait, au boulot, tu choppes l'accent anglais (américain type New-Yorkais, c'est celui que je préfère) mais pendant tes voyages, tu gardes ton accent français ! ^^

Thank you Dr Love ;D ;D!

Je retiens ^^!

Fab35

Citation de: valoo21 le Octobre 30, 2013, 15:03:29
You har spik engliche véri ouaile :D!

You har spiking, voyons !
Sinon, c'est you spik (les fesses donc)  :P

ValentinD