Botaurus stellaris (certainement à suivre)

Démarré par Aubertin, Novembre 20, 2013, 21:07:57

« précédent - suivant »

rdmphotos

la mise au point ne doit pas être évidente
un plus pour la 6
rdm

Aubertin

Merci Eric, Garasac, Denis, runs, Yves (oui, c'est un bon spot mais ce n'est évidemment pas tous les jours fête), rdm (pour la MaP, une partie est faite en manuel)
9. En vol, de nouveau en conflit avec l'aigrette

Aubertin

Aubertin

11. A découvert, à nouveau à cause de l'aigrette (qui m'a bien aidée ;))

foufouille

Superbement saisie cette dernière...Celle en vol ne l'est pas moins!  ;)
Photographiquement vôtre...

michaëld

Bonjour à toi Aubertin,
Ta série est extraordinaire et tu en fais des envieux devant de tels clichés.
Bravo pour ta patience et ce beau parage.
Celle en vol et la dernière sont mes préférées.
Dans quel coin as tu fait ces clichés : département ou région tout simplement.
Pour ma part , je prospecte depuis quelques jours sur des secteurs où il est normalement présent chaque année mais là rien ou alors bien planqué ... à suivre sur quelques semaines ou mois plus encore.
Amicalement Mike

papytos

On serait tenté de dire : quelle chance, mais ce n'est pas que ça ! Bravo !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Belle suite Thierry
Un plus pour la 9
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci foufouille (pour la série en vol, ça a été vraiment réflexe, je n'ai rien vu venir et le butor était en vol), Michaël (ces photos sont faites en Suisse romande), papytos (la chance, c'est d'avoir accès à des endroits pareils!) et Denis
12. suite du vol

Aubertin

Aubertin

michaëld

Merci pour ta réponse et vague souvenir mais ce n'est pas toi qui avait posté des images aussi de l'espèce l'année passée ?
J'avais eu plusieurs échanges à ce sujet et le site d'observation se trouvait également en suisse.
Tes images donnent envie d'aller en Suisse, non pas pour les Ricola ..je plaisante

BR30

Superbe observation parce que le Butor faut se le faire ...vraiment pas de la tarte ... presque aussi hard qu'un dahut ... ;) :D

Sérieusement: bravo !

Cdt

Bernard

Penn K.

Bonjour,

Bravo pour cette superbe série, le butor semble bien timide et singulièrement doué pour se cacher entre les roseaux, il fallait donc beaucoup de patience et de talent pour rapporter ces belles photos !
J'aime particulièrement la 9 et la 11.
Bravo !

:)

xsl

La y'as du lourd  :o :o

grosses preference pour 5,9 et 12.

Aller je vais suivre ce fil de pres.

felicitations

[at] +
xavier

yves68

Quand la roselière devient perméable au regard... La 14 est d'une harmonie parfaite dans les tons et les perspectives, magnifique !!
Yves

Denis68

Série de Haut vol!!! chapeau L 'artiste
9/11/12/14 sont splendide, un grand très grand bravo  ;)
Cordialement Denis

beaba

Vos avis sont mes progrès.

rdmphotos

la, tu fais fort,des images de plus en plus belles
un vrai plaisir
merci pour le partage
rdm

Aubertin

Merci Michael (oui j'avais ouvert un fil l'hiver passéhttp://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172640.0.html), Bernard, Penn K., Xavier, Yves, Denis, Beaba et rdm. Le site est assez connu, il faut juste de la patience et un peu de chance.
15. Toujours le même envol

Aubertin

Aubertin

17. Celle-ci devrait plaire à Yves ;)

foufouille

Chapeau!...L'opportunité de pouvoir le photographier à découvert reste rare!  8)
Photographiquement vôtre...

michel77

Denis68

Cette Dernière est superbe, merci de partager avec nous ces très belles photos d' un grand discret, bravo ;)
Cordialement Denis