Pastel de Motmots et Photos Costa Rica a suivre .

Démarré par La Linotte, Novembre 21, 2013, 10:35:49

« précédent - suivant »

La Linotte

Merci a tous et toutes,
J'espère bien retourner la bas le plus vite possible .
En janvier, destination l'Afrique avec surement de quoi me remplir les mirettes .
Reste a bien vérifier le matos
Bonne journée
Ms

Thoms

Grosse préférence pour les hoccos et les pénélopes !

Y'en a plus chef ?  ???

yves68

Une formidable moisson d'images et de souvenirs, avec sans doute un <log> impressionnant pour ce qui est des oiseaux...
Yves

Clic-Clac 51

Toujours aussi agréable a suivre avec tous ces oiseaux colorés
Une préférence a ta série colibri...bravo
Denis ;)

La Linotte

Merci a vous !
Y'en a plus Thoms!
Pour les Colibris , ce sont les seuls oiseaux que j'ai réussi a photographier a moins de 1,5 mètre et heureusement avec le 105mm et la taille de la bête ! il pleuvait  , mais c'était chouette quand même de voir tout ces bolides .
Ms

vulpes

Citation de: La Linotte le Novembre 30, 2013, 22:58:29

Je n'aurais pas réalisé  beaucoup de belles photos ! mais j'espère avoir donné l'envie de découvrir cette faune assez extraordinaire d'Amérique centrale.
Ms

pour y être allé il y a plus d'un an, tu me donnes surtout l'envie d'y retourner (nous y sommes restés seulement une douzaine de jours, hélas)
Impossible photographe....

stan5467

Thoms

La Linotte

Pour Stan5467: c'est au Costa Rica .
Et non Thoms ! Y'en a plus ! pas d'Ortalide motmot !
Et pour vulpes ! quand on est sur place , le temps passe vraiment trop vite , on aimerait bien rester plus longtemps .
Ms

BAUDRY

Merci encore pour cette belle série qui nous a fait rêver! Un jour peut être ...

stan5467

oui merci la linotte
et  comme je suis au costa rica dans un mois
c'est dans quelle région ?

FALCOPEREGRINUS

Des images qui me laissent rèver, mais serait il possible d'avoir des localisations de ces oiseaux en rapport par exemple à des lodgges afin d'y faire une étape dans le cas d'un voyage.

Merci d'avance

La Linotte

Bonsoir ,
Je n'avais pas suivi les derniers messages !
je vais vous donner kek info , je suis un peu bordélique  et je ne classe pas bien mes dossiers etc....
EX:
1/ Hotel De Campo a Cano Negro
Tout les oiseaux d'eau, martin, Héron, Talève, Spatule, etc... Caïman
Batara rayé,Carouge a épaulette, Conure Aztèque et bien d'autres .
2/Tenorio lodge  Hotel ( Un couple de Français photographes)
Geai enfumé,sucrier,Oriole monacale,Guit guit saï,merle fauve,Cassique de montezuma,Paruline jaune, et bien d'autres .
3/Paraiso Quetzal Lodge
Beaucoup de Colibris , le Fameux Quetzal,Tangara a dos rayé, tangara jaune et noir,Grimpar a ailes rousses,Tangara a sourcils brisés,Paruline ceinturée, Junco des volcans,Grive a bec noir,Pic glandivore,Pic chevelu,Percefleur ardoisé,Ptilogon a longue queue,
4/ Cerro Lodge Hotel ( Tarcoles)
Motmot a sourcils bleus , Ara macao,Pic de offman, Le Singe Capucin a tête blanche .

Je regarde pour les autres Lodges !?
Bonne soirée
Ms

FALCOPEREGRINUS

Merci de répondre à ma demande de localisation en fonction des lodgges.