Un peu "hard", mais tellement beau......

Démarré par jeanray, Novembre 27, 2013, 11:52:28

« précédent - suivant »

jeanray

Petite sortie très matinale aujourd'hui ; pas d'originalité quant à la destination, mais de superbes ambiances qui nous ont fait oublier le froid très vif accompagné d'un vent violent.
Une petite série pour commencer.....
1 : à l'approche du sommet alors que le soleil tente de percer la couche nuageuse

jeanray

2 : juste sous le sommet, en suivant les pas de la "première de cordée" (difficile d'éviter la surex  ;D)

jeanray

3 : ambiance depuis le sommet.....

jeanray

et 4 : juste avant la descente alors qu'une neige fine commençait de tomber....Il y en aura d'autres sans doute  ;)

jeanray

5 : jeux de lumières dans la descente

Rori

Merci de nous permettre de voir ces belles images en restant bien au chaud  :)
ça doit effectivement devenir bien dur le monter la haut ...

LADY43

En ce moment j'ai froid, je regarde tes photos, j'ai froid  ;D, en attendant s'il faut en choisir une je retiens la 3, magnifique
Marie  :)

jeanray

Merci Rori et Marie.....froid au corps mais chaud au coeur  :D
6 : arabesques

jeanray

7 : les premiers rayons sont juste derrière nous (il est 8 h 30 !)

jeanray

8 : on pivote de 180°

jeanray

9 : courte pause "frisquette"......

jeanray

10 : .....avant la descente

jeanray

11 : petit coup d'oeil aux Trois Becs en passant

jeanray

et la 12 : contraste (la neige a été presqu'entièrement soufflée par le vent du nord violent qui règne depuis plusieurs jours)

jeanray

13 : petite pause ensoleillée et à l'abri du vent

Kiks_06

Jamais déçu, j'aime trop cette lumière matinale !

jaric

Oh là là, je suis épuisé rien que de regarder ces magnifiques images. Mention ++ en particulier pour la 10 et surtout la 6  ;) :)

hub66

Superbes tes photos, surtout la 6, la 3 et la 13; bravo !
Hub

argus bleu

Epoustouflant , grandiose , splendide , bon sang que tes paysages sont beaux , tu as dû te régaler et je t'envie vraiment , ces ambiances et ce froid je les recherche dès que l'hiver arrive chez moi , ici la nature ne triche pas , et il faut savoir rester humble et modeste pour en apprécier toute la quintessence .
Tu l'aimes cette région , ça se voit , ça se sent à travers tes images et je donnerai beaucoup pour un jour suivre tes pas et découvrir ces magnifiques montagnes que tu sais si bien mettre en valeur !
Chapeau et merci !
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Djay

Je me régale toujours autant de tes images Jeanray et de ces ambiances.
La 3 est chouette et aussi celle de ta femme qui cache le soleil.

rjte

ARGNUM

Il y a quelques fils comme ca sur ce site ..... on reste scotché.
C'est beau. C'est bien fait. Cette journée se termine de bien belle manière.
Merci.

bopixel

Courageux le gaillard !   :D

Toujours aussi magnifiques tes images jeanray, merci !

Un + pour la 3 et la 6

argus bleu

La première chose que j'ai fait ce matin en me levant aura été de venir prendre un bol d'air sur ton fil Jeanray , rien de tel pour bien commencer la journée , là je suis fin prêt et en pleine forme , tu voudrais pas en reposter une centaine d'images comme ça s'te plaît  ;)
Excellente journée à toi
Christian
photographier avec son coeur

ARGNUM