Achat d'un pentax imminent... mais lequel ?

Démarré par Splint327, Janvier 06, 2014, 23:49:32

« précédent - suivant »

Diapoo®

Mail enfin parti à 1 H.08, tu devrais l'avoir. Bonne nuit et à demain  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

clover

Je passe mon tour pour le K-5 si cela profite à quelqu'un d'autre du forum !!!

Sur la région parisienne, les FNAC ont été dévalisés de leur K5II et de leur 16-50mm, le prix est national apparemment...

Dudule13

Le père Noël va passer une seconde fois pour certains  ;)
K5/17-70-SDM/55-300/90Tamron

Splint327

Bonjour à tous,

Alors pour la suite du feuilleton :

CitationLe père Noël va passer une seconde fois pour certains  Clin d'oeil

J'avoue que c'est à peu près ça.

J'ai appelé la Fnac à l'ouverture pour mettre de côté le K-5 et je viens d'avoir Super Diapoo au téléphone qui est sur place et qui vient de me prendre le kit et l'objectif : 780 € (C'est le prix du kit K-5 ii au meilleur prix sur la toile) - 100 € de cashback : ça devient vraiment intéressant.

Enfin voilà c'est vraiment une bonne nouvelle : la journée commence bien :).

Diapoo®

Voilà, affaire faite, le vendeur avait bien mis de côté le matos et tout a été remis dans les boîtes, du bon boulot  8)
Le boîtier est même livré avec une petite sacoche Pentax et une carte SD (sans doute de 4 Go seulement  :().

Pour les amateurs de Fuji (... avant que je mette l'info chez eux  :D), il y a également un XE1 à 260 € ...

Diapoo®

Citation de: clover le Janvier 09, 2014, 08:26:13
Je passe mon tour pour le K-5 si cela profite à quelqu'un d'autre du forum !!!

Sur la région parisienne, les FNAC ont été dévalisés de leur K5II et de leur 16-50mm, le prix est national apparemment...

Salut Clover, comme tu n'as pas donné signe de vie hier soir (... mais à minuit tu devais dormir ?!!!) et que tu avais mis le conditionnel, j'ai conseillé à Splint de ne pas louper l'affaire si elle lui faisait envie ...

Tu dis que ces prix étaient nationaux, pour les amateurs il serait donc urgent d'aller visiter les magasins de Province ... Dans le Sud : Fnac Marseille Bourse, Aix en P., Monaco, Nice et Toulon, Marignane, Avignon (3 Fnac), Nîmes, Lunel, Montpellier, Perpignan ...
http://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/w-4

azurnet

Super cool ce que tu as fait pour Splint327  ;)

Splint327

CitationSuper cool ce que tu as fait pour Splint327  Clin d'oeil

Je confirme. C'est plutôt inattendu, surtout que je suis nouveau sur le forum. En tout cas si quelqu'un a besoin de qqchose en Belgique, qu'il n'hésite pas à demander (des packs de bière peut-être^^).

CitationPour les amateurs de Fuji (... avant que je mette l'info chez eux  Souriant), il y a également un XE1 à 260 € ...

Je sens que demain, quelqu'un va te demander d'aller y faire un saut  :D. Ca te convient si je t'appelle après mon boulot vers 17h/17h30 pour le paiement ? (ou à un autre moment si tu préfères?)

clover

Citation de: Diapoo® le Janvier 09, 2014, 13:12:28
Salut Clover, comme tu n'as pas donné signe de vie hier soir (... mais à minuit tu devais dormir ?!!!) et que tu avais mis le conditionnel, j'ai conseillé à Splint de ne pas louper l'affaire si elle lui faisait envie ...

Tu dis que ces prix étaient nationaux, pour les amateurs il serait donc urgent d'aller visiter les magasins de Province ... Dans le Sud : Fnac Marseille Bourse, Aix en P., Monaco, Nice et Toulon, Marignane, Avignon (3 Fnac), Nîmes, Lunel, Montpellier, Perpignan ...
http://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/w-4

Le plus drôle, c'est que sur FNAC.com, la promo apparait avec le mauvais prix  caar il n'y a plus de Kit K5II à 449€...

Même à revendre après 6mois, aucune perte voir du gain...

Diapoo®

Citation de: azurnet le Janvier 09, 2014, 13:30:09
Super cool ce que tu as fait pour Splint327  ;)

Citation de: Splint327 le Janvier 09, 2014, 13:39:35
Je confirme. C'est plutôt inattendu, surtout que je suis nouveau sur le forum. (...)

Tout le plaisir est aussi de rendre service. Et puis en général Chassimages n'est pas un forum de voyous ... Quand il y en a un il est vite repéré   ;D

Sinon je viens de t'envoyer les 2 factures en pdf ... et je me suis rendu compte qu'il y a écrit en travers  « Non valable pour l'exportation » ...
Quid, est-ce gênant ???  Je peux bien sûr y retourner si nécessaire (je passe à côté matin et soir) mais je ne sais pas s'ils auront une solution ...

Diapoo®

Citation de: clover le Janvier 09, 2014, 15:57:30
(...) Même à revendre après 6mois, aucune perte voir du gain...

C'est sûr, à ce prix je ne prenais pas un grand risque  ;)