longueur rafale nex 6,7 et a7

Démarré par FroggySeven, Décembre 02, 2013, 22:53:56

« précédent - suivant »

FroggySeven

Bonjour,

Bon... J'aurai peut-être dû prendre un nouveau pseudo vu que je suis en canon... Mais tanpis je me lance.

Les Nex me tentent bien, mais je me pose des questions sur la longueur de leurs rafales,
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune infos là dessus sur le site de Sony.

Je n'ai que les infos du dernier C.I. sur l'a7r :
4 images /sec sur 24(15) vues en jpeg(raw) et 2(1) image par seconde ensuite.
Un grand merci si vous pouvez m'apporter ces infos !!!

pueyo

j'ai trouvé ça sur le manuel telechargeable sur le site sony
Pierre

Le mode rafale est à 10 images secondes avec mise au point en continu pendant la rafale.

gribou

Citation de: Avatar le Décembre 02, 2013, 23:20:20
Le mode rafale est à 10 images secondes avec mise au point en continu pendant la rafale.

De mémoire, sur mon nex 6, c'est 10i/sec sans suivi AF (rafale priorité vitesse) et 7i/s avec AF (prise de vue en continu). Mais je dois avouer, que le suivi AF est très optimiste sur un chien qui coure. Au 18-200.

FroggySeven

Merci beaucoup pour votre aide, mais ce n'est pas tant la vitesse des rafales qui m'intéresse que leur longueur
(cf photo saut ski et surtout parachutisme), autrement dit le nombre de vues possibles en rafale.

vivaskull

Rajoutez une bonne carte mémoire performante, et il n'y aura quasiment pas de limite ou un temps insignifiant entre deux rafales... ;)
Pour la précision de l'AF par contre, oubliez tout de suite sur nex tout modèles confondus... :(
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

FroggySeven

rafales : Ils galoppent, donc, les NEX  :)

AF : c'est plus ambêtant... mais possibilité grand-angle MaP manuelle

merci !