Mer de nuages sur le Trièves et soleil matinal en altitude........

Démarré par jeanray, Décembre 05, 2013, 16:29:37

« précédent - suivant »

jeanray

jeanray

Kiks_06

Un choix difficile. 14 et 15 pour l'étagement des plans mais les autres me plaisent aussi beaucoup.

jeanray

Merci Kiks pour ton passage
21 : autoportrait à l'ombre bleue

jeanray

22 : pas âme qui vive sur des kilomètres....

jeanray

23 : version "neige" (l'ombre à gauche est celle d'un capteur qui alimente un appareil de mesure de l'évolution d'une faille le long de la falaise)......

jeanray

24 : ....ou version "soufflé par le vent"

jeanray

et 25 : succession de caps jusqu'au Ecrins

CLeC

Bonjour,

Jolie série d'un joli coin !
Je retiens particulièrement la 2 avec la cabane à l'aurore et la 16 avec les beaux premiers rayons de soleil bien jaunes sur la Montagnette.

FETAN

La série est superbe tant au niveau du graphisme que des couleurs (trés belle dominante bleutée mais qui reste toujours nunancée).
Dominique

gjns1

Bonsoir,

Quelle activité en ce moment! Tu es partout à la fois et pour notre plus grand plaisir car ces photos sont toutes de très haut niveau. J'aurais bien vu la première cadrée en 16/9 en supprimant une bande en bas de la photo. Mais c'est pour chipoter.
Lorsque la route est fermée, tu pars du village des Nonières?
Amicalement
Serge

jeanray

Merci CLeC, FETAN et Serge.
FETAN, la dominante bleutée était plus marquée que d'habitude en particulier dans les lointains.
Serge, la route (sauf en cas de très grosse chute, je suppose), est déneigée jusqu'au parking situé juste après l'auberge de Combeau qui, je crois est ouvert toute la saison ; ça rajoute 25 mn de trajet (c'est ce qui explique que nous soyons arrivés un peu trop tard pour assiter au lever du soleil depuis le bord des falaises car je pensais que le parking d'été était accessible).
S'il fallait partir des Nonière, ce serait une autre histoire !
Il me reste quelques panos à préparer......

gjns1

Merci pour l'info concernant l'accès jusqu'à l'auberge. Je pense que ce sera une prochaine destination (si le vent se calme un peu).

Vivement les panos.

Clic-Clac 51

Superbe rendu des couleurs et de la neige
Bon...ben, moi j'y retourne :D
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci Denis
Serge, on annonce l'arret du vent à partir de demain  :D

Quelques panos de plus, donc
26 : ambiance typique des Hauts Plateaux

jeanray

27 : bel endroit pour une fin de vie....

jeanray

jeanray

29 : pour rassurer Patrick  :D , Chantal a toujours ses deux jambes

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

et 34 : sur le chemin du retour ( visiblement la forme est toujours là  :D )

rjte

Et bien respect Jeanray ... pour le côté physique et bien sûr la technique photo ....
Comme ça en passant , j'ai commandé Lightroom 5 et deux bouquins avec .... histoire de  ;)