Renards Corrèziens

Démarré par steph.R, Décembre 11, 2013, 19:37:28

« précédent - suivant »

steph.R

Bonjour,

voici, histoire de changer un peu de mes photos de loutres, quelques images de renards de cet après midi...

Steph

steph.R

Ce renard est d'un roux très foncé, il a un poil magnifique..

steph.R

steph.R

pat_der2003

Superbe rencontre avec une belle lumière et très bien rendue !!

ça fait envie !!!  ;)

steph.R

Merci Patrick ;)

Quelques unes de plus...

steph.R

ERIC33

Superbes photos!!! Avec une belle lumière ce qui ne gâche rien.. . Moi qui rêve de pouvoir le mettre en boite, mais pour l'instant pas de chance
Merci pour le partage, Eric

steph.R

Merci Eric, content que cela te plaise..
Les renards cette année ce n'était pas terrible, et puis là depuis quelques jours cela bouge bien, et en plus ils sont magnifiques, j'en ai vu 3 aujourd'hui et photographié deux...Bon a cette époque le fait que cela bouge promet je pense des portées pour le printemps..et oui c'est le moment..
Le renard ce n'est pas bien compliqué, a co,diction qu'il y en ai bien sur, mais dans ce cas il suffit de tournicoter par ci par là jusqu'à repérer un renard noter l'heure et faire un petit suivi comme cela de temps à autres..Tu verra que les renard tout comme beaucoup d'autres espèces sont assez ponctuels..il suffit donc de les attendre au bon endroit au bon moment...sinon en ce moment en billebaude cela marche bien aussi...
Voilà moi je me suis fait deux trois spot a renard comme cela, et quand cela me prend d'aller les mettre en boite j'y vais et eux sont généralement là..Cela faisait un moment que je n'avait pas été au renard et ce roux foncé est un nouveau que je ne connaissais pas..Il est superbe ...

steph.R

Denis68

Superbe Stéphane, t'en as d' autres?? En tout cas bravo ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Belles images dans de bien agréables lumières!

steph.R

Merci les gars!!
D autres oui mais je n ai pas eu le temps de les traiter, et les attitudes et décors sint assez similaires.. Vaut mieux que j aille en refaire.. Vais bien trouver un renard dans un decors differents.. On verra..
Steph

sebs

très beau spécimen en effet  ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Bravo...une belle série
Merci pour le partage
Denis ;)

steph.R

Merci beaucoup content ces renards vous plaise ;)

Steph

vulpes

Une belle fourrure pour passer l'hiver.

De belles images
Impossible photographe....

Degi70

C'est toujours un plaisir de voir des renards, celui-ci est superbe, bravo
Amicalement
Gilles
Gilles

photographe33

De belles prises qui donnent envie de pouvoir noter l'heure et le lieu .... mais il faut en voir un !
Amicalement, Jean claude

yves68

Citation de: vulpes le Décembre 12, 2013, 21:40:06
Une belle fourrure pour passer l'hiver.

De belles images

Passer de la loutre au renard, selon l'envie et le moment, y'en a qui savent comment se faire plaisir, ici ! L'imminence du rut pour le dernier promet de belles images encore ! Salutations, Steph' !
Yves

olive du 27

très belle série encore bravo.
cordialement olivier.

steph.R

Merci à tous pour vos commentaires et passages sur ce fil.
Yves, oui c'est plaisant effectivement de passer de la loutre au renard et inversement.. Voir les deux en même temps( ça arrive la nuit!!) ;D .. Bon c'est aussi par ce que j'ai prus le temps ces jours ci...
Auhourd'hui un petit tour rapide sur mes spots a renard, aux bonnes heures et ... Rien? A mais oui on est samedi jour de chasse.... Rien rien et rien dehors..
Petit tour a la loutre ce soir du coup.. On verra vien..

Steph