Cable Synchro Profoto

Démarré par Suk Hoon, Décembre 15, 2013, 15:12:43

« précédent - suivant »

Suk Hoon

Hello,

je cherche un câble synchro pour un flash compact 600, j'ai un système pocket wizard, mais l'embout n'est pas compatible, j'ai vu quelqu'un utiliser un adaptateur avec un embout jack (juste l'embout s'adapte sur le cable PW), quelqu'un sait ou je peux en trouver ? Egalement j'imagine que le câble synchro du D1 est compatible avec le compact 600.

Merci,

Lyr

La prise synchro chez Profoto est la même que chez la plupart des marques: gros jack.

Par contre, n'ayant pas de PW, je ne sais pas ce que tu as comme câble ou connecteur de ce côté-là.

Simon Gay

téléphoner au Victor passage piver à paris 11em . ils ont tout en stock etils auront également le cable pour le Pocket wisard. 0148051112

Nicolas Meunier

Attention il y a 2 tailles de jack (mais l'adaptateur s trouve dans n'importe quelle grande surface ou magasin qui vend de l'audio).

tous les génés sont en gros jack et les D1 sont en minijack (comme les casques de balladeur).

Suk Hoon

Thanks, arf du coup le cable pour le D1 n'est pas bon pour le compact 600 ? Euh je fais comment du coup, ça se vend toujours ? Je n'ai pas trouvé en regardant sur les sites en ligne.

Nicolas Meunier

Citation de: Suk Hoon le Décembre 15, 2013, 21:29:24
Thanks, arf du coup le cable pour le D1 n'est pas bon pour le compact 600 ? Euh je fais comment du coup, ça se vend toujours ? Je n'ai pas trouvé en regardant sur les sites en ligne.

je ne sais pas, mais au pire il te faudra un adaptateur jack/minijack... le truc a moins de 5€ que tu trouves PARTOUT et que tu as même peut être deja si tu as un gros casque hifi

Suk Hoon

Merci nmeunier, je vais regarder ça :). Le câble synchro c'était pour utiliser avec de l'argentique, il se trouve que je n'arrive pas à déclencher le flash via les PW...