AFS 35 f1.8 G

Démarré par JCR, Décembre 16, 2013, 17:59:09

« précédent - suivant »

Raphael1967

Il y a bien des solutions de micro-paiement du type Orange Contact+ mais je ne sais pas si c'est adapté à ce type de volume.
Raphaël

jaric

Je serais preneur d'un addenda annuel.

Raphael1967

Oui, on pourrait nous faire payer une somme à l'année pour les upgrades de l'eBook.
Bonne idée.
Raphaël

ByFifi

Citation de: Raphael1967 le Février 05, 2014, 11:43:00
Oui, on pourrait nous faire payer une somme à l'année pour les upgrades de l'eBook.
Bonne idée.
+1

Berswiss

Pas de MR sur mon Df, c'est un bon début ! Dommage qu'il lui manque le liseré chromé !
Un premier test de terrain à l'intérieur semble tout bon et je ne me prononcerai pas sur la qualité par rapport au F1.4 mais à F2-2.8 il largue le F2, ce qui n'est pas trop difficile, je vous l'accorde.

heneauol

Ce 35mm a-t-il des lentilles asphériques 100% minérale ? Je n'ai pas trop confiance avec les lentilles asphériques réalisées en verre organique (= du plastique). Comment savoir quel type de lentilles asphériques est utilisé sur les objectifs Nikon ? =Le liseré doré des objectifs « pro »?
les hommes, les anges, les v..

Michel K

Pour les petites bourses, une alternative intéressante sur 16MP :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,203369.msg4475843.html#msg4475843
(il se permet de damer le pion à mon 16-35/4)  ;)

EboO

/Spoiler

La page 99 concerne le 16-35

/Spoiler off

Désolé je n'ai pas résisté :D
Wait and see

Verso92

Citation de: heneauol le Février 05, 2014, 17:10:53
Ce 35mm a-t-il des lentilles asphériques 100% minérale ? Je n'ai pas trop confiance avec les lentilles asphériques réalisées en verre organique (= du plastique). Comment savoir quel type de lentilles asphériques est utilisé sur les objectifs Nikon ? =Le liseré doré des objectifs « pro »?

Cela dépend des objectifs ("pros" ou pas)...
De mémoire, il y a trois lentilles asphériques sur le f/2.8 14-24 AF-S, dont une "mixte".

heneauol

les hommes, les anges, les v..

JMS

Si tu donnes 5$ à Ken, tu as le droit d'appuyer sur la commande "imprimer" de ton navigateur car dans l'ensemble son test semble bien équilibré.  ;)

Sinon jamais un objectif pourra être plus léger que Ken lui même  ;D ;D ;D et j'adore sa devise "Lens sharpness doesn't mean much to good photographers". Lomo like ?

Raphael1967

Il est bon aussi avec sa tirade sur le paresoleil que tu peux laisser dans la boîte.
Je me demande s'il est suivi par un analyste...
Raphaël

fski

Citation de: Raphael1967 le Février 06, 2014, 13:52:32
Il est bon aussi avec sa tirade sur le paresoleil que tu peux laisser dans la boîte.
Je me demande s'il est suivi par un analyste...

Pas plus que les pseudo analystes des forums  ;)

Raphael1967

L'un n'empêche pas l'autre  ;)
Raphaël

JCR

JMS dépêche toi la LBN est livrée  ;D

kojak

Le mien est en route commander ce matin a LBN, plus qu'a guetter le facteur  ;)

fski

Citation de: kojak le Février 07, 2014, 18:28:06
Le mien est en route commander ce matin a LBN, plus qu'a guetter le facteur  ;)

cool !

bientot des retours....

JCR

Alors pas de retours ?  ::)  .............. ;D

Les militaires diraient RETEX  ;)

nadoli

Citation de: JCR le Février 10, 2014, 11:15:26
Alors pas de retours ?  ::)  .............. ;D

Les militaires diraient RETEX  ;)
Je suis comme JCR... personne n'a testé cet objectif? J'en ai vu un d'occasion sur un site d'enchère et je me demandais si je le prenais ou le sigma 35mm 1,4 ART?
D700, 85mm, 35mm...

nadoli

D700, 85mm, 35mm...

Manus_45

Déjà ?! Il est à peine sorti.
Manu

JCR

Personne n'a acheté ce bijoux ?  ::)

ZEN

Oui, bijoux est la bonne définition vu son prix. Il n'est pas traité NANO et son prix s'envole. Peut être attendre un peu un prix plus raisonnable. Je l'ai eu en main, il est comparable au 28.

pierrot69

Après la mésaventure du 28, les gens sont devenu méfiant!