Canon et le DF

Démarré par JeePix², Décembre 19, 2013, 11:07:16

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: foutografe le Décembre 19, 2013, 23:38:12
Quant à la pub Canon, elle peut indiquer que Canon accuse le coup avec de gros sabots : tout le monde n'est pas capable de reconnaître le camescope  et encore moins de comparer les prix.
Et puis surtout : ça n'a pas vraiment d'importance....je dirais même plus !

iceman93

Citation de: JMS le Décembre 19, 2013, 14:27:38

J'y vais de ce pas leur parler du design souhaitable de leur prochain boîtier  ;D ;D ;D
taquin mister JMS  :D
c'est vrai que le A1 c'était l'horreur (je sais j'en ai eu un)  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Runway le Décembre 19, 2013, 22:00:46
Bah, quand tu portes le premier coup bas, faut pas t'étonner et venir crier "au meurtre" parceque tu te manges une droite en retour.
principe fondamental a une certaine catégorie de nikoniste  :D :D :D allez je me refais un lot de pote avec ma remarque  ;D
hybride ma créativité

Botticelli

Citation de: fiatlux le Décembre 19, 2013, 23:43:39
Bon, inutile de se torturer, il semblerait que ce soit un fake (la pub pas le Df  ;D )

Bien entendu c'est un délire total (pour ceux qui en doutent lire ceci http://newcameranews.com/2013/11/18/nikon-df-tom-selleck-your-camera-has-arrived/) mais j'ai la désagréable impression que presque tous les intervenants ont tout gobé, y compris l'histoire de fausse pub Nikon sur le Canon M ??? ???

Ce forum tue les neurones ;D ;D
Arrogant, sans limite

jojobabar

Les neurones n'ont rien à voir avec la crédulité!

;)  :D
On y croit...

Aria

JMS

Bah, quand un site ne s'intitule pas "rumors" c'est que c'est un site de fake, c'est évident  ;D ;D ;D

Pour me prouver que c'est faux, il faut me montrer que Canon a porté plainte contre NCN pour utilisation abusive de sa marque et de son sigle  ;)

JeePix²

C'était effectivement bizarre qu'on ne puisse pas trouver cette fameuse page de pub sur le Web.
Ceci dit ce genre de pub comparative existe bel et bien alors c'était plausible.
Et puis c'est si facile aujourd'hui de créer des fakes en deux trois clics de Photoshop.

Lyr

Citation de: Alain-P le Décembre 20, 2013, 00:01:06
Les derniers ont été soldés à 50€, une vraie poubelle j'en avais pris un pour voir... J'ai vu.
Les gars qui ont mis le nom Rollei sur ce truc devraient être en tôle.

(ça résume un peu la carrière de Chuck Norris, cela dit)

JMS

Sur le site officiel de Chuck Norris

http://www.chucknorris.com/

il y a une pub pour çà

http://www.americaremembers.com/product/the-chuck-norris-tribute-revolver/

mais pas pour le Df...

encore un fake ?  ;D ;D ;D

(bon, il y a plein de gens qui croient aussi que Norris est un fake, une invention pour faire des blagues sur le web)

fiatlux

"Il faut se méfier des citations trouvées sur le web"

Abraham Lincoln.

DamienLyon

"Tu vas voir ta gueule à la récré !"
Mahatma Gandhi
Photographe à Lyon.

JeePix²

Citation de: fiatlux le Décembre 20, 2013, 15:31:45
"Il faut se méfier des citations trouvées sur le web"

Abraham Lincoln.

"Je suis un humoriste"
Dieudonné

DamienLyon

Photographe à Lyon.

barberaz

"casse-toi pov' con"

Anonyme dans la foule

Verso92

Citation de: JMS le Décembre 20, 2013, 14:07:05
(bon, il y a plein de gens qui croient aussi que Norris est un fake, une invention pour faire des blagues sur le web)

Chuck Norris existe vraiment : la preuve, il a déjà compté jusqu'à l'infini (deux fois).

olivierrychner

Citation de: Verso92 le Décembre 21, 2013, 14:04:28
Chuck Norris existe vraiment : la preuve, il a déjà compté jusqu'à l'infini (deux fois).

Le seigneur dit "Que la lumière soit". Et Chuck Norris ajouta "on dit s'il vous plaît".

Amen

O.

Bjf137

Jean-François

BO105

Citation de: JMS le Décembre 19, 2013, 14:27:38

J'y vais de ce pas leur parler du design souhaitable de leur prochain boîtier  ;D ;D ;D

Un boîtier magnifique...