Acheter un 6D avec une promo Nikon?

Démarré par microtom, Décembre 17, 2013, 20:36:35

« précédent - suivant »

microtom

Citation de: Shashinman13 le Décembre 30, 2013, 09:48:03
De rien ! Tu devrais pouvoir en voir sur les hauteurs de Gémenos, avec un peu de chance ;)

J'espère bien. Si j'en vois et que je photographie je mettrais une demande d'id sur insecte.org, sinon ce sera un simple mail d'info avec description puisque tu as l'air de faire un suivi ;)
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Décembre 30, 2013, 18:18:55
J'espère bien. Si j'en vois et que je photographie je mettrais une demande d'id sur insecte.org, sinon ce sera un simple mail d'info avec description puisque tu as l'air de faire un suivi ;)

Ben, tu n'auras pas trop de problème d'identification, à mon avis. C'est soit Sympetrum striolatum pour les Anisoptères soit Sympecma fusca pour les Zygoptères ;D J'irai faire un tour dimanche dans le trou d'eau à la mi-journée mais je risque d'avoir encore le même temps qu'il y a deux jours (soleil et fort mistral). C'est une période un peu creuse pour moi mais on a la chance dans notre région d'avoir encore de quoi photographier pendant l'hiver, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Vivement le printemps :)

microtom

Manque d'énergie? Fais comme ce bourdon, fait toi dorer au soleil sur un bidon de pétrole : en 10 minutes ça repart ;)  (oui du jour 6D + 100 macro)

(tout frigorifié qu'il était, ça ne l'a pas empêché de m'agiter une des pattes sous le nez quand il me trouvait trop proche).
Mangez des cacahuètes!

microtom

"Coquille fossile dans son écrin calcaire"
(stack de 4 images faites au 100 macro)

J'ai été obligé de la mettre en petite, trop lourde sinon, où alors il fallait compresser à mort le jpg.

Bon j'arrête avec mes essais ;)
Mangez des cacahuètes!

newteam1

Citation de: serge1343 le Décembre 29, 2013, 18:14:58
Patrick, sympa ton saut de l'ange, :)..Du coup j'y suis allé tout à l'heure ;D
tu as bien fait serge.... du coup j'ai mis les 10 photos à 8 images secondes du Back flip 360° en BMX

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,201255.msg4405130.html#msg4405130
L'Eventreur 1888 sur Amazon