juste un essai

Démarré par D 0007, Décembre 31, 2013, 19:05:56

« précédent - suivant »

D 0007

bonsoir, suite a un problème de mise a jour je ne pouvais plus poster des photos donc juste pour voir si j'arrive à envoyer un message sans photos

D 0007

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème car je ne peux toujours pas posster des photos
merci d'avance
bon reveillon a tous

ChrisC06

Pourrais-tu détailler ton problème... message d'erreur, pas de message du tout... ?
Bon réveillon à toi aussi ...  ;)
Chris

vulpes

Impossible photographe....

D 0007

Citation de: ChrisC06 le Décembre 31, 2013, 19:27:39
Pourrais-tu détailler ton problème... message d'erreur, pas de message du tout... ?
Bon réveillon à toi aussi ...  ;)

je peux faire des commentaires sur les posts des gens, je peux créer un nouveau fil mais sans mettre de photos ( ce qui est très embêtant ) et quand j'essai, je reçoit un message d'erreur     " votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tentez de resoumettre votre message. Le corps du message est vide "

voilà voilà

Jean philippe

bon reveillons et bon courage
jean philippe

Berzou

Citation de: D 0007 le Décembre 31, 2013, 19:42:17
je peux faire des commentaires sur les posts des gens, je peux créer un nouveau fil mais sans mettre de photos ( ce qui est très embêtant ) et quand j'essai, je reçoit un message d'erreur     " votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tentez de resoumettre votre message. Le corps du message est vide "

voilà voilà
si le corps du message est vide, le post est rejeté
il faut mettre du texte au moins 1 charactère ou un smiley

D 0007

Bonne année à tous
Je remplis tout bien les champs à remplir, le titre et le petit commentaire qui va bien suivi de ou des photos à insérer puis soumettre et rien du tout

Berzou

essaie avec les différents browsers dont tu disposes
Mozilla, IE, etc
ou carrément avec un autre PC si possible