Ou acheter un "Pentax 01 Standard Prime" seul ?

Démarré par Gr3goare, Décembre 31, 2013, 19:54:42

« précédent - suivant »

Gr3goare

Bonsoir à tous !

Je cherche à obtenir un 8.5mm pour mon Pentax Q, que j'ai acheté en kit avec un 5-15mm.

Ou en acheter un à un prix raisonnable en France ? J'ai une piste en GB sur http://www.srsmicrosystems.co.uk/. Sur le site de Ricoh imaging, il est juste hors de prix : 319€ !  ???

Merci d'avance de vos réponses et bonne année  :-*

Dudule13

K5/17-70-SDM/55-300/90Tamron

ValentinD

A ce prix là, achète directement un Q d'occase, t'en trouve dans les 100e avec le 8.5mm ;)...

Et après, je veux bien racheter le Q en trop ;D !

ValentinD

Gr3goare

En effet almat, j'avais vu l'annonce du pentax à 100€...
Je pense que je regarderai du coté d'ebay

almat

A 100€ ça va être difficile de faire moins....

Danh

J'ai vendu celui que j'avais en plus à 140€ sur ebay en moins de 3 heures (cet été), donc à 100€ c'est une bonne affaire même si l'arrivée du Q7 le fait passer pour une antiquité :-)

En tout cas je ne comprends pas pourquoi ils vendent le Q10 et Q7 avec le zoom alors que le 01 Prime est vraiment largement mieux (au point que je n'utilise quasiment jamais le 5-15).

clover

Le plus simple reste de trouver un vieux kit Pentax Q avec le prime, ça descend parfois à 200€ en neuf...

ValentinD

Va voir pendant les soldes aussi, il y a des bonnes affaires: 150e pour un Pentax Q10 et le 8.5mm à la fnac :) !

Gr3goare

Hello tous,
En effet valoo21, il y a de bonnes affaires pendant les soldes: chez boulanger je l'ai vu en kit a 149€ avec le 8.5mm.
Je vais y retourner ce soir voir si il y a une seconde démarque  ;)
Le problème, c'est qu'il me restera un boîtier en rab...

ValentinD

Soit tu le garde pour un second petit Q, soit tu mets le boitier sur LBC :) ?

Gr3goare

C'est bon, je l'ai acheté !
149€ chez Boulanger.... Reste à le tester  ;D
Je pense que je vais vendre le boitier : Si tu le veux valoo21, fais moi signe, apparement je ne peux pas envoyer MP avec mon compte  ???