Le zoom Sigma 24-105 pr Canon

Démarré par billabong97, Octobre 25, 2013, 11:25:51

« précédent - suivant »

silver_dot

Citation de: One way le Octobre 29, 2013, 20:22:48
Optiquement je ne sais pas si il va être meilleur. Il y a des chances car Sigma a déjà prouvé depuis 2 ans que quand ils veulent, ils peuvent faire aussi bien et même mieux que Canikon.

Aussi bien, possible, mais en fermant d'un ou deux steps le diaphragme. Mieux, ça reste à prouver, surtout à PO. Sans parler des problèmes d'AF, ou de FF/BF ou autres suite aux bricolages par  rétro engineering. Canon n'en est pas encore réduit à vendre d'outil pour procéder aux MR. ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Cptain Flam

Té, comme je suis de très bonne humeur, je vous fais partager cette régalade: http://www.eos-numerique.com/forums/f12/sigma-35-1-4-art-et-85-1-4-pour-retrouver-un-peu-de-la-magie-de-mes-anciens-l-241095/

Ils font tellement mieux... mouaaaaaarfffff! :D ;D
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

One way

Citation de: Cptain Flam le Janvier 14, 2014, 13:48:59
Té, comme je suis de très bonne humeur, je vous fais partager cette régalade: http://www.eos-numerique.com/forums/f12/sigma-35-1-4-art-et-85-1-4-pour-retrouver-un-peu-de-la-magie-de-mes-anciens-l-241095/

Ils font tellement mieux... mouaaaaaarfffff! :D ;D

Typiquement le genre de comportement quand c'est la cage reflex qui n'est pas correctement réglée. On va pas revenir 4 ans en arrière et être obligé de vous réexpliquer comme fonctionne un appareil photo non?

C'est tellement mou même compressé et cela ne choque pas le photographe. Meme l'exemple avec le 35L est à l'ouest.
Et ne rêvez pas, chez Canon aussi c'est la loterie sur les optiques à grande ouverture.
"Tu veux ma photo!!?"

Cptain Flam

Pourquoi "vous" OneWay? Parce que nous on se marre et je ne crois pas qu'il faille nous réexpliquer quoi que ce soit, lol! Du coup, je trouve ton pluriel... bien singulier! :P :D

Et je ne suis pas vraiment certain que le boîtier soit en cause, remouarrrrf! :D

Au fait 26 optiques au compteur, 3 boîtiers, pas de mr sur le 650D, fonction sur désactivé pour les 7D et 5DIII... Même avec les TC, pas de mr...

Je joue au loto? ;)

(je te chambre, hein, te fâche pas)

silver_dot

Citation de: One way le Janvier 14, 2014, 20:22:12
Et ne rêvez pas, chez Canon aussi c'est la loterie sur les optiques à grande ouverture.

Je devais avoir la main heureuse pour l'achat de mes objectifs, sur 9 L, aucun problème, mais il est vrai que je ne les a pas achetés chez un vendeur pratiquant le remballage ou écoumlant du produit ayant déjà un vécu inavoué. ;D ;D

Contrairement  à mon 1DX (virtuel, toujours détenu au magasin où je l'ai acheté et bien entendu, payé), le premier et seul engin acheté en France à un vendeur du circuit sélectif de  vendeurs de matériels pro de Canon. Mauvaise pioche sur ce coup. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.