Olympus E10

Démarré par patr95, Juin 08, 2014, 07:12:54

« précédent - suivant »

patr95

Salut à tous
J'ai cet appareil acheté neuf, qui malgrè son gros défaut qui était sa lenteur à l'enregistrement et son prix de folie faisait des images remarquables, je l'ai très peu utilisé car remplacé très vite par un canon 10d.
Il est dans son état sortie de boîte.
Pensez vous qu'il soit vendable aujourd'hui et dans ce cas avez vous une idée de son prix?
Merci pour vos retours.
Patrice

instinctif, spontané

Gér@rd

Le problème avec ce genre d'appareil, c'est que c'est trop récent pour être collectionné. Sinon, sur le plan pratique (j'ai un ami qui en a longtemps utilisé un) c'était un bel appareil très agréable d'emploi.

Les prix sont (comme prévisible) pas très élevés. En gros, sur Ebay ça a l'air de se vendre en moyenne entre 50 et 80€ (il y en a en vente surtout sur Ebay US). Faut regarder, sur Ebay en recherche approfondie dans les ventes terminées, celles qui sont réussies (en vert).

http://www.ebay.fr/sch/Appareils-photo-numériques-/31388/i.html?_okw=&_oexkw=&_adv=1&LH_Complete=1&_udlo=&_udhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=10&_fpos=&LH_SALE_CURRENCY=0&_sop=12&_dmd=1&_ipg=25&_nkw=Olympus+E10&LH_PrefLoc=2

Goblin

En état impeccable avec emballage et accessoires d'origine je le vois partir vers 100$ ou légèrement plus sur ebay US. Sinon ils partent aux environs de 60$.

caoua futé

Citation de: patr95 le Juin 08, 2014, 07:12:54
Pensez vous qu'il soit vendable aujourd'hui et dans ce cas avez vous une idée de son prix?
Vu le peu que tu en tireras pour un matériel peu utilisé, n'aurais tu pas meilleur compte de le garder et continuer de l'utiliser ?