Chantier de démolition navale au Pakistan - Le Cimetière des Géants de la Mer

Démarré par MacMeul, Janvier 03, 2014, 18:37:22

« précédent - suivant »

MacMeul

Et en attendant un reportage prochain que j'écris actuellement sur "Peshawar et les Territoires Tribaux,
voici une photo qui me rappelle beaucoup d'émotions dans les Camps de Réfugiés Afghans, à la
sortie de Peshawar sur la route de Kaboul.
Amitiés

Jean-Paul B.

Bonsoir Macmeul,
merci pour tes superbes reportages, qui me ramènent sur des lieux qui m'ont marqué.

Jean-Paul

MacMeul

Citation de: Jean-Paul B. le Janvier 19, 2014, 19:47:53
Bonsoir Macmeul,
merci pour tes superbes reportages, qui me ramènent sur des lieux qui m'ont marqué.

Jean-Paul
Tout le plaisir est pour moi jean Paul. Si tu as des photos de ces lieux, n'hésite pas à les poster sur le Fil
Amicalement, Yves

christian_v

Citation de: kochka le Janvier 09, 2014, 21:40:32
Un simple rameneur de souvenirs sans grand talent, mais ça me suffit. 
Rien à voir avec l'auteur du fil.

Bonjour
Pourtant, je les aime bien, car ils ont une approche et un regard différents, loin des contraintes et des stéréotypes bien pensants et formatés. Et les voyageurs photographes, vagabonds célestes dans l'âme, sont bien souvent des solitaires et des taiseux qui tracent leurs sillons et nous emmènent à la poursuite de leurs chimères....
...et surtout, se moque aussi comme d'une guigne des dernières sirènes du marketing et des échanges de brosses à reluire.... :D
Cordialement
Ch

kochka

C'est gentil.
Du coup je me sens obligé créer un fil sur la fabrication artisanale en Ouzbekistan, du papier dit de soie , car fait à partir d'écorce de mûrier à soie.
Ce devrait être fait après souper. Inch'Allah.  ;)
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: kochka le Janvier 29, 2014, 19:35:00
C'est gentil.
Du coup je me sens obligé créer un fil sur la fabrication artisanale en Ouzbekistan, du papier dit de soie , car fait à partir d'écorce de mûrier à soie.
Ce devrait être fait après souper. Inch'Allah.  ;)
C'est fait avec un horrible faute dans le titre  >:(
Technophile Père Siffleur