Objectifs soldés...

Démarré par Mitch67, Janvier 05, 2014, 23:47:10

« précédent - suivant »

Mitch67

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux, bien sur

Je viens vous faire un ptit coucou car celà fait un bon moment que je reluque le 17-55 canon et  j ai pu voir il y a quelques jours les 10% valeureux et heureux pourcent que proposait DP...
   Le temps de réflechir et de me demander que vont donner les soldes concernant les objos et Zouuuuuu plus de 17-55 dispos donc plus de 10% de réducs, même si le prix est l un des plus corrects du net.
   Mais d'après vous est il honteusement farfelu de caresser l'espoir de trouver ce caillou en solde d'ici mercredi?

Merci de vos avis par avance

Mitch

Fradel

Il y en 6 chez "Prixchoc" au prix que tu cherches.

M@kro

Le côté obscur de l'internet : on peut tout avoir sur l'espace de vente, mais ne pas avoir grand chose en stock ...

Mitch67

Merci pour vos réponses!!

Je ne connais pas du tout prixchoc et l encart precise sur leur site que ce n est pas du second choix...lol. Qu en pensez vous? Experiences personnelles?

GIL93

Bonjour
de l'autre fil sur sur DP
oui il fallait se dépécher le CAnon macro après 1.5 j de tergiversation plus en stock, donc comme toi , plus de 10%  !!!
j'ai pris le 70-200 F4 l IS
accepté, j'attend pour demain ou mercredi, si pas de soucis
Cordialement
Gilles

Mitch67

Plus de 17-55 sur prix choc...

jm_gw

Citation de: Mitch67 le Janvier 06, 2014, 16:27:53
Plus de 17-55 sur prix choc...
et faites-vous partie des 6 acquéreurs ?  ;)

Mitch67

Hélas non :-[
Plus qu à attendre les soldes en croisant les doigts pour des ptits prix sympas.

onenote

"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".
A méditer  ;)

Mitch67

Oui Onenote, on est d accord. Mais concernant les soldes pour materiel photo, je ne sait pas trop ou regarder, je ceux dire quel site...

Si jamais...je suis preneur d'info. Merci d'avance. ;-)

stringway

Réflexion:
On peut guetter une baisse de prix, une promotion, mais une solde, ça correspond à quoi pour un objectif ?
Un retour client avec un emballage reconditionné dans le meilleur des cas ? Un nanar invendable ?
Peut-on légitimement penser qu'une surproduction sur un objectif pourrait déclencher une solde ?
J'avoue que je suis perplexe, mais ne demande qu'à être convaincu  ::) ;)

Mitch67

Quand je parle de solde, c est comme lorsque tu va sur pixmania ou cdiscount et tu voix l objo neuf avec un prix barré et le nouveau plus bas que l' initial. Vu le nombre de produits vendu je penserais plus a des stocks ou fins de série et j espere pas des nanards ou des reconditionnements quelconques.   Si toutes les soldes etaient celà, mon dieu il ne faudrais plus acheter les produits soldés ...

Kadobonux

Citation de: Mitch67 le Janvier 06, 2014, 12:25:22
Merci pour vos réponses!!

Je ne connais pas du tout prixchoc et l encart precise sur leur site que ce n est pas du second choix...lol. Qu en pensez vous? Experiences personnelles?

client depuis 40 ans, toujours satisfait mais ils vont bientot fermer