Bonsoir

Démarré par stocco fabien, Janvier 07, 2014, 00:28:53

« précédent - suivant »

stocco fabien

Plan de l'aiguille, Chamonix. 06/01/14

Ricou

Salut Fab,
un peu cours en résolution ton pano, on ne profites pas de l'ambiance.
Belles couleurs mais j'aurais laissé un peu plus de montagnes sur le bas de l'image.

jeanray

Mêmes remarques que celles de Ricou quant à la taille et au cadrage trop serré en bas.
Cordialement
JR

stocco fabien

j'avais peur que ça soit trop lourd pour le forum je referai ça un peu mieux au niveau taille. Vous mettez quoi pour un pano ?

jeanray

1200 pixels de large au maximum ; tu devrais pouvoir la poster dans cette taille avec un qualité tout à fait acceptable tout en conservant un poids inférieur à 220 Ko.   

stocco fabien

Merci j'avais lu 800 pixel de large, je corrigerai ça ce soir. Pour le bas je verrai quand j'aurais assembler les autres pano que j'ai fait le même jour, car pour celui la malheureusement, y aura pas plus de montagne ;) c'est couper trop court au pied de l'aiguille du gouter.
Je fais des essai, je découvre le pano. J'en avais pas trop fait avant. Merci pour les retour.
Fabien

DOC 74

Bonjour,
Un pano qui promet même vu à la loupe... On attend la suite en version XL ! Cordialement, Patrick ;)

stocco fabien

Version a 1200 pixel de large, a voir si c'est mieux.

Chrisal

Bonsoir, c'est mieux car plus lisible mais, à mon goût, il manque un peu de montagne même si le ciel est superbe.

DOC 74

Citation de: Chrisal le Janvier 07, 2014, 21:02:13
Bonsoir, c'est mieux car plus lisible mais, à mon goût, il manque un peu de montagne même si le ciel est superbe.

Je suis d'accord aussi :)

stocco fabien

Je suis en train de vous en préparer un autre. J'avais fait celui la un peu a l'arrach avant de sauter dans la dernière benne du Plan. Et du coup je suis assez d accord avec vous en voyant l'autre pano.

LADY43

Citation de: stocco fabien le Janvier 07, 2014, 22:46:33
Je suis en train de vous en préparer un autre. J'avais fait celui la un peu a l'arrach avant de sauter dans la dernière benne du Plan. Et du coup je suis assez d accord avec vous en voyant l'autre pano.

Oui, mais quel ciel !! tout de même !!  :)

flo45

super ciel en effet :)
Sport méca,paysage,rando

PMT Photograhies

Malgré le manque de montagne, le ciel est très beau !!
Ici et ailleurs - Photographie

Pailler

Très beau ce ciel , même si , effectivement , un peu plus de montagne ...

Ricou

c'est beaucoup mieux en 1200px, on attend ton autre version  ;)

stocco fabien

Désoler j'ai trainé, y a un truc qui me dérange sur l'autre version... je corrige ça et vous pourrez alors me dire que le ciel était mieux sur la V1.     ;-)

Chrisal

Si tu fais par avance les questions et les réponses...  ;)

stocco fabien

C'était a peu près ça... question réponse. A vous de me dire ce que vous en pensez. Bonne nuit a vous.
Fabien.

stocco fabien

Didier2

Citation de: stocco fabien le Janvier 09, 2014, 22:46:18
V3

Cela reflète mieux l'ambiance de la montagne
Amicalement,
Didier

Ricou

Et bien voilà !
Peut-être juste recadrer pour enlever la bosse du Plan de L'Aiguille qui est éclairée et attire l'oeil sur une zone "inutile". Le reste est nickel pour moi avec le ciel et la lumière sur le côté du Brévent  ;)

Djay

Elle est chouette la v3. Moi je la garde la bosse en bas à gauche, elle pose bien l'image. Par contre peut être un peu de désaturation de la couche orange ne ferait pas de mal.

stocco fabien

La bosse me plaisait, mais j'ai presque envie de faire du photoshop.... prendre le ciel de V1 et le coller sur les montagne de V3. Mais comme je suis pas un geek de photoshop. Ça risque de rester comme ça  ;D

JM14

La 3 est beaucoup mieux . Bravo !