Magazine Sports Aquitaine

Démarré par Scapulaire23, Janvier 07, 2014, 22:30:38

« précédent - suivant »

Scapulaire23

Depuis 2011, je suis le rédacteur en chef et photographe principal du magazine Sports Aquitaine. C'est un website qui traite de Sport, de reportages et de photos.

Sans plus attendre, je vous invite à lire en ligne ou à télécharger les magazines au format PDF. Le Mag se lit très bien sur IPad avec l'appli Kindle par exemple.

http://sports-aquitaine.fr

La couverture du n°10 !!!

Scapulaire23

Personne n'a un avis sur le mag ?  ;)

Scapulaire23

Près de 150 visites et pas un seul petit avis... Qui se lance ? ;)

laurent.f

A titre personnel, j'ai regardé le dernier numéro, je trouve que c'est une bonne façon de faire la promotion de ton travail mais le titre est "trompeur" car quand je lis "Sports Aquitaine", je m'attends à plusieurs sujets traités dedans : rugby, surf, ski, foot (pas trop pour moi !), les différentes formes de pelotes, escalade... C'est peut être cela qui attire moins de vues.

Scapulaire23

Citation de: laurent.f le Janvier 17, 2014, 07:54:56
A titre personnel, j'ai regardé le dernier numéro, je trouve que c'est une bonne façon de faire la promotion de ton travail mais le titre est "trompeur" car quand je lis "Sports Aquitaine", je m'attends à plusieurs sujets traités dedans : rugby, surf, ski, foot (pas trop pour moi !), les différentes formes de pelotes, escalade... C'est peut être cela qui attire moins de vues.
Tout dépend des magazines, soit je traite d'un sujet fil rouge soit de plusieurs sujets et le but c'est de justement pas se contenter de sports que l'on voit largement à la une d'autres magazines de sports. Le dernier numéro avec du tennis est un peu une exception mais j'y parle aussi de tennis de table et ça on en voit très peu dans les magazines pour ne pas dire pas du tout. ;)