GH4 K

Démarré par JeePix², Janvier 08, 2014, 13:15:34

« précédent - suivant »

chrisbol

Oui je suis la
Reflechissez bien avant de vous laisser embarquer
Je lis sur la revue CI n°348 p111
"le GH3 bridge lumix panasonic:la qualite d'image est tres bonne mais ne depasse pas celle d'un reflex entree de gamme"

Le canon 1100D est a 260Euros avec un vrai viseur a miroir..

Me direz vous comment vous allez lire le 4K Comment vous allez le monter?

Pourquoi je suis la:   parce que moi aussi ca m'interesse et que le GH4 m'interpelle

Lui me seduit davantage http://www.lemondedelaphoto.com/Sony-AX100-4K-et-zoom-17x-pour,8965.html
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Yadutaf

On ne comprend rien !
Thierry

5mars

Citation de: chrisbol le Mars 02, 2014, 12:40:33
Me direz vous comment vous allez lire le 4K Comment vous allez le monter?

Avec une bonne machine!
Je suis professionnel et le GH4 m'intéresse beaucoup. J'ai découvert la gamme GH avec le GH2 et cet appareil était vraiment génial, j'ai fait pas mal de vidéos de mes voyages avec () mais aussi des photos (http://www.bobbooks.co.uk/bookshop/us#page/16).
Pour le décrire c'est un appareil compact bon à tout faire.

Si tu n'avais pas l'ordi performant nécessaire pour faire ton montage, ce n'est pas une obligation de l'utiliser en 4K et autant rester sur du 1080p. Pour ma part je suis attiré par le slowmotion (96 i/s en fullHD) et apparemment tourner en 4K 8 bits 4:2:0 directement sur la machine (sans passer par un enregistreur externe) permettrait de bénéficier ensuite d'un 1080p 10 bits 4:4:4. Soit une image au top, avec une bonne marge pour la post-production (étalonnage colorimétrique, incrustations...). Df cet article