Club Fuji Pro

Démarré par rytchy77, Janvier 09, 2014, 20:45:10

« précédent - suivant »

rytchy77

Quelqu'un sait il comment ajouter un 4e objectif sur mon compte Fuji Pro car je ne vois pas comment l'ajouter avec 3 cases.
Tks Fuji San

PatricThéo

pourquoi tiens tu à ajouter un objectif ?
ça ne changera rien pour toi vu que les objectifs ne bénéficient pas de l'allongement de la garantie...
Mais si tu veux avoir plus de détails, adresse toi à eux...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

albad14

Moi non plus je sais pas...

Jc.

Citation de: PatricThéo le Janvier 09, 2014, 21:16:01
ça ne changera rien pour toi vu que les objectifs ne bénéficient pas de l'allongement de la garantie...
Mais si tu veux avoir plus de détails, adresse toi à eux...

Voilà.
J'ajoute que le club Fuji n'est pas destiné aux appareils utilisés de manière professionnelle.

Jc.

Rectification : l'utilisation professionnelle semble acceptée aujourd'hui. Ce n'était pas le cas en 2012.

PatricThéo

et les objectifs sont pris en charge par le Club pendant l'année de garantie, donc, rytchy77, tu dois prendre contact avec le Club pour enregistrer ton 4ème objectif... et pis tu nous dis comment ça se passe, comme ça on saura pour nos 4èmes à nous...  ;)

rytchy77

Citation de: PatricThéo le Janvier 09, 2014, 21:16:01
Un vieux reflex de Canon Pro Service, on y met tout notre matos et ça simplifie la prise en charge en cas de galère mais effectivement je pense que le système Fuji est très différent, quoi que quand mon 55 200 est parti en vrille ils m'ont donné le numéro de Série avant que je leur donne au téléphone!
Tks Fuji San

root_66

Effectivement, il faut parfois les pousser un peu...ils ne permettent pas de mettre plusieurs boîtier sur le même compte et il a fallu quelques courriers échangés pour qu'ils arrivent à accepter le numéro de série de mon XE-2 pourtant neuf et acheté via leur filiale française et dont le numéro de série était considéré comme déjà inscrit ou non existant quand je tentais de l'enregistrer.

YL

Citation de: root_66 le Janvier 10, 2014, 07:59:42il a fallu quelques courriers échangés pour qu'ils arrivent à accepter le numéro de série de mon XE-2 pourtant neuf et acheté via leur filiale française et dont le numéro de série était considéré comme déjà inscrit ou non existant quand je tentais de l'enregistrer.
Il m'arrive exactement la même chose. Je sais bien que j'ai acheté mon kit chez un revendeur "mal vu", mais il n'est pas issu du "marché gris", vu qu'il y avait le manuel en français et la lettre d'invitation au club dans la boîte. Par quel biais faut-il les contacter pour que tout rentre dans l'ordre ?

root_66

Citation de: YL le Janvier 10, 2014, 09:55:16
Il m'arrive exactement la même chose. Je sais bien que j'ai acheté mon kit chez un revendeur "mal vu", mais il n'est pas issu du "marché gris", vu qu'il y avait le manuel en français et la lettre d'invitation au club dans la boîte. Par quel biais faut-il les contacter pour que tout rentre dans l'ordre ?

Salut

Je pense que le mieux est d'expliquer tout ça dans un courier bien détaillé que tu envoies à l'adresse expert-conseils[arobase]club-fujifilm-pro.fr

Histoire d'éviter les aller-retour, n'hésite pas à y joindre éventuellement une petite photo représentant ton boîtier posé sur la facture ou la lettre d'invitation au club de façon à ce que le numéro de série soit visible sur la semelle du boîtier, comme ça pas de doute possible.

Le problème a été réglé dans la journée en ce qui me concerne

Bonne journée

Lomatope

A toutes fins utiles, voici le numéro du club-fujifilm pro : 0800 000 784. Accueil fort aimable.

PatricThéo

Citation de: Lomatope le Janvier 10, 2014, 11:02:41
A toutes fins utiles, voici le numéro du club-fujifilm pro : 0800 000 784. Accueil fort aimable.
je plussoie ! et prise en charge très efficace et bon suivi !

Jinx

Tiens j'ai voulu enregistrer mon XPro1 sur le club fuji pro et le numéro de série est rejeté. Alors je les appelle, et le (sympathique) opérateur me demande si je l'ai bien acheté en France. Je lui réponds que oui, en plus dans une enseigne très connue (plusieurs magasins en France) et il me demande de regarder si j'ai bien une enveloppe noire contenant la fiche d'inscription au club fuji. Je cherche dans la boite, et pas d'enveloppe noire... et là le drame, le monsieur me dit que mon XPro1 n'est pas éligible au club pro car le boitier ne provient pas du réseau Fuji France.

Bref, me suis fait entuber... merci les boutiques, venez pas vous plaindre si on achète sur Internet désormais* !

* j'achète toujours en boutique (souvent plus cher donc) pour avoir la qualité et le service...

PatricThéo

Citation de: GilD le Janvier 10, 2014, 14:45:49
Tiens j'ai voulu enregistrer mon XPro1 sur le club fuji pro et le numéro de série est rejeté. Alors je les appelle, et le (sympathique) opérateur me demande si je l'ai bien acheté en France. Je lui réponds que oui, en plus dans une enseigne très connue (plusieurs magasins en France) et il me demande de regarder si j'ai bien une enveloppe noire contenant la fiche d'inscription au club fuji. Je cherche dans la boite, et pas d'enveloppe noire... et là le drame, le monsieur me dit que mon XPro1 n'est pas éligible au club pro car le boitier ne provient pas du réseau Fuji France.

Bref, me suis fait entuber... merci les boutiques, venez pas vous plaindre si on achète sur Internet désormais* !

* j'achète toujours en boutique (souvent plus cher donc) pour avoir la qualité et le service...
remarque... tu peux mettre les initiales ou nommer les magasins en question, ça évitera à d'autres de se faire avoir... ;)

Lomatope

Ben tu les rappelles et tu leur dis que tu as trouvé l'enveloppe noire au fond de la boite.
Dessus, il n'y a rien d'écrit en particulier, aucune référence qu'ils ne vont te demander. Juste une lettre de bienvenue et une invitation à se connecter au club fuji pro.

rytchy77

Citation de: Lomatope le Janvier 10, 2014, 16:48:04
Ben tu les rappelles et tu leur dis que tu as trouvé l'enveloppe noire au fond de la boite.
Dessus, il n'y a rien d'écrit en particulier, aucune référence qu'ils ne vont te demander. Juste une lettre de bienvenue et une invitation à se connecter au club fuji pro.
J'ai tenté ça sur mon premier XE1 made in Japan mais le numéro de série était répertorié comme matos made in Japan!!!
Tks Fuji San

rytchy77

Donc réponse ce soir du club Fuji Pro, ils sont en pleine mise à jour du site et vont étendre les possibilités d'enregistrement sans limite de quantité et ajouter d'autres fonctionnalités! Vraiment la grande classe Fuji!!
Tks Fuji San

PatricThéo

Citation de: rytchy77 le Janvier 10, 2014, 20:52:28
Donc réponse ce soir du club Fuji Pro, ils sont en pleine mise à jour du site et vont étendre les possibilités d'enregistrement sans limite de quantité et ajouter d'autres fonctionnalités! Vraiment la grande classe Fuji!!
merci à toi pour le scoop !  ;)
et merci au Club Fuji !

Alain

je croyais ce site mort! ils en sont encore à la maj 1.11 je viens d'aller le reverifier!!! si ils sont en train de le refondre, si c'est vrai parce qu'ils m'avaient dit ca l'an dernier, ilest largement temps!!!

Amaniman

Citation de: root_66 le Janvier 10, 2014, 07:59:42
accepter le numéro de série de mon XE-2

Novembre 2014 : ce problème de n° de série rejeté (alors que boitier full-legit, enveloppe noire dans la boite) n' est toujours pas réglé visiblement.  ::)

J' essayerai le n° de tél donné par Lomatope, on verra...  :)

rudy

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un X-E2 chez "Photo Univers" et je rencontre je même soucis d'enregistrement au club Fuji.
Ca me rassure je suis pas le seul...

Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment faire. Si pas de réponse je tenterai le n° de tél.

JM92

Pareil pour moi. Je n'ai jamais reussi à enregistrer mon X-T1.
J'ai renoncé

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

docjl

idem pour mon x-e2 hier.

docjl

land

Aucun problème pour enregistrer mon X-E2 acheté chez Photo Univers aussi, mais bon je suis déjà inscrit sur le site peut être que ça facilite l' enregistrement ?