Club Fuji Pro

Démarré par rytchy77, Janvier 09, 2014, 20:45:10

« précédent - suivant »

Amaniman

Citation de: Amaniman le Novembre 15, 2014, 22:17:26
J' essayerai le n° de tél donné par Lomatope, on verra...  :)

Je viens de la faire.

Accueil courtois. On a pris mes coordonnées et on transmet au Club Fuji Pro.

A suivre donc...

Philou31

Bonjour,

Si cela peut en rassurer certain, j'ai acheté mon XT-1 au mois d'avril de cette année, et je ne pouvais pas jusqu'à il y a peu l'enregistrer.

Je viens de réessayer, et ca fonctionne maintenant, et j'ai même pu enregistrer mes deux objectifs en même temps.
XT3,10-24,18-135,16,27,56,80

rudy

L'espoir est donc permis lol

docjl

Je viens de les appeler,
refus d'enregistrement courtois car je n'ai pas la fameuse enveloppe noire

Amaniman

Voilà, j' ai reçu un mail cet après-midi me disant que je pouvais m' inscrire, ce que j' ai fait ce soir sans problème.

Amaniman

... et ce matin, j' ai reçu mon certificat d' extension de garantie par mail...

A quand la carte ?  :)

rudy

Je crois que je vais les appeler car pas de réponse a mon mail de dimanche.

Amaniman

Mes mails (3 à quelques jours d' intervalle, je sais être lourd  ;D ) n' avaient rien donné. Appelle.   ;)

Gruick

Même constat pour ma part. Le N° de mon XE-2 était déjà utilisé. Appel après plusieurs mail et j'ai pu m'enregistrer. C'était en septembre dernier. En revanche, je ne m'attends pas à recevoir la carte avant ... pfffftttt ... peut être 2017  ;D
BZH FOR EVER

chbib

Les mails fonctionnent : mon pb de numéro de série a été résolu et un jour, j'ai pu m'inscrire au site. En revanche, je n'avais pas reçu de réponse me disant qu'ils avaient fait le nécessaire. Il faut essayer régulièrement.
Puis un jour, on reçoit un courrier avec la carte dedans. Je n'y croyais plus. Il doit y avoir un délai de 6 à 8 mois entre l'inscription réussie et la carte.

FredFoto

C'est affolant cette manie de distribuer des cartes à chaque occasion. A l'heure du numérique, j'ai tendance à croire que c'est avant tout pour flatter  ::)

Sérieusement, elle vous sert à quoi cette carte ?

julius23

à rien du tout, ça fait pro, mais ça à la limite on s'en fout!!!

moi j'ai dû la recevoir 4-5mois après, et je n'ai jamais eu le moindre soucis pour enregistrer qquechose, et pourtant, c'était que de l'occas ;)
pas contre pour le XE2, le précédent popriétaire avait pris le temps de libérer le numéro de série ;)

Amaniman

Et bien cette carte sera demandée si on fait jouer la garantie, donc là est son utilité.

Extrait du certificat d' extension de garantie :

"Pour chaque sollicitation du SAV FUJIFILM, vous devez joindre à votre produit le certificat d' extension de garantie ainsi que la copie de votre carte de membre du Club
FUJIFILM PRO."

Glouglou

J'ai voulu inscrire mon X-M1...  Pas moyen...  Pas assez cher mon fils
Bernard

FredFoto

ok, compris. Pas d'extension de garantie sans certificat d'extension de garantie et sans carte.
En effet, c'est très pro d'avoir cette carte.

rudy

J'ai appelé et j'ai eu un retour d le jour même! J'ai ainsi pu enregistré mon xe2.

chet

Idem....Réponse très rapide et certificat d'extension de garantie dans la foulée... Vraiment au top..

docjl

Aviez vous la fameuse enveloppe noire qui invitait à s'enregistrer ?

chet

Oui, l'enveloppe noire était dans le paquet contenant le boitier... par contre il est apparemment nécessaire de contacter le service (par email pour ma part) afin qu'ils intègrent le N° de boitier dans leur base de données...

docjl

Merci
Réclamation faite a Digi.Photo, j'attends.

Amaniman

Citation de: docjl le Novembre 26, 2014, 20:07:24
Merci
Réclamation faite a Digi.Photo, j'attends.

Tu devrais avoir satisfaction, vu que Digit-Photo met en avant la garantie 3 ans.   ;)

gil91

Moi aussi, j'ai commandé un XE chez DP, pas d'enveloppe noire --> blocage à l'enregistrement sur le club fuji Pro --> réclamation auprès de DP --> intervention de DP auprès de fuji --> mon n° réinitialisé --> enregistrement OK. Le tout en 3 jours. Aimables, compétents, efficaces, merci DP
Gilles

rudy

Hs : DP ne fait pas le cash back sur xe2 je crois. Ya 100€ de rembourser par Fuji avec les boutiques partenaire jusqu'à fin décembre. Je dis ca je dis rien 😉

Amaniman

Citation de: rudy le Novembre 26, 2014, 23:15:43
Hs : DP ne fait pas le cash back sur xe2 je crois. Ya 100€ de rembourser par Fuji avec les boutiques partenaire jusqu'à fin décembre. Je dis ca je dis rien 😉

Sur le XT1, pas sur le XE2.

jpm53

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Fuji X-E2 équipé du zoom 18-55mm et je rencontre les mêmes soucis d'enregistrement, à savoir«  numéro de série invalide ou déjà utilisé »

J'ai appelé  Fujifilm au numéro indiqué précédemment, 0800 000 784, accueil courtois, mais sans réponse du club Fujifilm pro, j'ai laissé un message à Fujifilm france.

J'ai reçu un courriel du club Fujifilm pro qui m'a demandé de leur fournir une copie de la facture (Boulanger) ainsi qu'une copie de la lettre d'invitation (enveloppe noire)  pour vérifier l'éligibilité du boîtier en vue de son inscription.

Le temps passe, et j'ai tendance à croire que çà bouchonne quelque part  ???.

Pour le cash back sur le X-E2, la boutique Photo Univers fait mention d'un chéquier de remises sur X-PRO1 et sur X-E2 également valables  sur certains accessoires.

Je n'ai pas trouvé trace de cette offre, autant sur le site Fuji que chez les boutiques partenaires, alors réalité ou pas, j'ai arrêté de chercher et de croire au Père Noël.

Jean-Pierre