XF1 à 149€

Démarré par Glouglou, Janvier 11, 2014, 10:27:18

« précédent - suivant »

Glouglou

Je sais c'est un compact mais à 149€ avec son étui cuir c'est une affaire pour qui veux un appareil d'appoint de qualité.

C'est sur vente-privée.com et la vente ne dure qu'une journée et c'est aujourd'hui.
Bernard

stringway

APN sorti il y a à peine 2 ans avec l'excellent capteur du Fuji X10 et un zoom à peine moins bon mais rétractable en totalité au repos et à commande manuelle permettant un cadrage plus précis que les zooms électriques.

Le prix d'origine étant de 400€ (sans la housse); il s'agit là d'une bonne affaire pour un modèle qui n'est pas dépassé technologiquement, tenant dans une poche de chemise avec un aspect "bel objet" grâce à son gainage
simili-cuir.

rytchy77

J'ajouterai pour en posséder un que c'est une tuerie au niveau qualité d'image produite et fabrication, pour rien au monde je le lâcherai!!
Image XF1
Tks Fuji San

brivadois

Glouglou

La vente est terminée tous les appareils ayant été vendus.
En attendant la livraison j'ai commandé deux batteries supplémentaires.

Cet XF1 sera mon premier compact depuis longtemps. En complément de mon D7100 j'ai un Nex 7 qui ne m'a jamais vraiment plu question utilisation. Si ce XF1 me convient le Nex 7 sera peut-être remplacé bientôt par un hybride Fuji.
Bernard

rytchy77

You're Welcome Glouglou, n'attends même pas la livraison mais le en vente tout de suite si tu as les deux en même temps tu vas faire des essais et tu va pleurer!!! Donc tu vends le Nex et tu passes faire coucou dans le fil Bonjour Fuji! Pour le D7100 c'est pas grave si tu as des enfants tu peux leur donner :-)
Tks Fuji San

rytchy77

Citation de: rytchy77 le Janvier 11, 2014, 14:32:59
J'ajouterai pour en posséder un que c'est une tuerie au niveau qualité d'image produite et fabrication, pour rien au monde je le lâcherai!!
Image XF1
J'oubliais les détails de la photo 200 iso 5.6 au 6e de seconde à main levée!!
Tks Fuji San

Glouglou

Remarque que Fuji je connais depuis longtemps puisque j'ai eu des FUJI argentique reflex et 4.5x6.

En numérique j'ai également eu un S5.

Normalement le Nex 7 devrait être supérieur au XF1 ....

Bernard

DamienLyon

Citation de: rytchy77 le Janvier 11, 2014, 14:32:59
Image XF1
Quoi, une photo en jpg et prise par autre chose qu'un reflex ?
Ce n'est pas une vraie photo !
J'imitais certains avis tranchés que l'on rencontre assez souvent.  :(

Félicitations car tu as déclenché au bon moment. Avec la technique en plus.
Chapeau bas !
Photographe à Lyon.

Phiso

J'ai pu bénéficier de cette promotion sur Vente Privée et j'ai offert ce compact à ma compagne.
On est vraiment satisfaites de ce produit!
Everything you know is wrong

poppins92

Citation de: Phiso le Février 27, 2014, 10:40:49
J'ai pu bénéficier de cette promotion sur Vente Privée et j'ai offert ce compact à ma compagne.

Yen a plus a 149€
Yen a plus
Yen a plus

Phiso

Citation de: poppins92 le Février 27, 2014, 13:53:55
Yen a plus a 149€
Yen a plus
Yen a plus

Mais encore?
J'ai bénéficier de la promo début janvier comme beaucoup de personne ici
Everything you know is wrong

poppins92

Citation de: Phiso le Février 27, 2014, 10:40:49

Ns parler le 27 fev, d une promo de debut janv., c est comme remuer le couteau ds la paie
Sauf.......... s il en reste
MAis ....... yen a plus