Nikon D5100, D5200, 5300 : le 5200 était-il une erreur?

Démarré par norelo, Février 22, 2014, 12:19:52

« précédent - suivant »

Greenforce

Citation de: Verso93 le Février 25, 2014, 21:06:30

Largué c'est un bien grand mot mais à l'heure actuelle un nouveau matériel électronique est souvent plus perfectionné que celui qu'il remplace. C'est comme ça, faut s'y faire

Certes mais vu que le potentiel de ces boitiers est exploité à raison de ... 50% ? par la majorité de ses propriétaires, un changement de génération apportera bien moins qu'un bon stage de pratique photo!

Le reste c'est du marketing.

Mais étant un acheteur compulsif, ce n'est certainement pas moi qui vais jeter la pierre...  ;D

Verso-93

Citation de: Greenforce le Février 25, 2014, 22:31:44
Certes mais vu que le potentiel de ces boitiers est exploité à raison de ... 50% ? par la majorité de ses propriétaires, un changement de génération apportera bien moins qu'un bon stage de pratique photo!

Le reste c'est du marketing.

Mais étant un acheteur compulsif, ce n'est certainement pas moi qui vais jeter la pierre...  ;D
C'est pas faux. Mais on est tous pareils: quand on achète quelquechose on cherche toujours à avoir le meilleur dans la catégorie de prix choisie. C'est humain. En plus, en photo, quoi qu'on dise, on rate encore des photos, ce qui prouve bien que le matériel parfait n'existe pas encore. Donc la recherche du toujours mieux est humaine

D'ailleurs si on part de ton principe, ils pourraient ferme ce forum : c'est quoi la base de tous les fils, si ce n'est des angoisses paramétaphysiques sur la qualité du matériel? On en utilise peut être que 50% du potentiel, mais certains passent 100% de leur temps à en parler.  :D
## J'ai une Toyota Verso ##