D4 s les specs .. selon uncle Ken Rockwell

Démarré par restoc, Janvier 11, 2014, 19:04:05

« précédent - suivant »

omair

Citation de: Yann.M le Février 24, 2014, 23:40:38
Quand on achète un D4, j'imagine que l'on se 'moque' de sa décote non ? surtout quand on a eu comme exemple les précédentes décotes vertigineuses... D1,D1x, D2x, D3..

Absolument, et c'est pourquoi si on a encore un D4 en bon état, je ne pense pas que le D4s nous rendra meilleur photographe.
Donc si on achète un D4s, faut avoir des bonnes raisons car les rumeurs du D5 viendront bien assez tôt..

ORION

Citation de: Verso93 le Février 24, 2014, 22:36:11
Je suis d'accord qu'ils auraient pu gonfler le capteur. D'après ce que je sais il est amélioré Mais contrairement a ce que dit Rockwell, il reste a 16 mégapixels, pas à 24

Dire que c'était la révolte quand Nikon a sorti don D800 avec sa méga flopée de pixels que l'on disait inutiles.

omair

Citation de: ORION le Février 25, 2014, 00:25:47
Dire que c'était la révolte quand Nikon a sorti don D800 avec sa méga flopée de pixels que l'on disait inutiles.
Beaucoup attendent un boîtier pro qui comblerait le vide entre le D4 et le D800.. Moi le premier

chris31

Citation de: JMS le Janvier 11, 2014, 19:24:59
Le  Ken ferait des fake pour nourrir sa famille ? O tempora, o mores ... ;D ;D ;D

Il semblerai que le Ken avait raison, comme quoi son fake du D200 lui porte ombrage.  ;)

Verso-93

Ehu.... raison sur quoi ?  Il s'est lamentablement planté sur le capteur : il n'en savait donc rien, car c'est quand même la base
## J'ai une Toyota Verso ##

raoul34

Citation de: chris31 le Février 25, 2014, 06:38:52
Il semblerai que le Ken avait raison, comme quoi son fake du D200 lui porte ombrage.  ;)

Regardez bien la trappe des cartes sur ses photos et les mini-joysticks,  c'était bien un fake (D4) et non des photos de D4s

Raoul 8)

Ps : sur le site de Ken, les photos ont été changées par les bonnes (malin tout de même)

Verso-93

Citation de: raoul34 le Février 25, 2014, 08:44:44
 Regardez bien la trappe des cartes sur ses photos et les mini-joysticks,  c'était bien un fake (D4) et non des photos de D4s

Raoul 8)

Il avait tout bidonné pour faire du buzz, comme à son habitude depuis des années. Je me demande juste pourquoi on continue a lire ce qu'il invente.

Allez, Ken, le D400, tu le trouves comment ?   ;D ;D

raoul34

Verso93 tu aurais du plutôt choisir, Verso 92s   ;D

Raoul 8)

Verso-93

Citation de: raoul34 le Février 25, 2014, 09:00:56
 Verso93 tu aurais du plutôt choisir, Verso 92s   ;D

Raoul 8)

J'y ai pas pensé  ;). Mais je suis pas sur d'être une version améliorée  ;) ;) ;) surtout côté cadence. Le 92 est imbattable sur la rafale  :D

chris31

Citation de: Verso93 le Février 25, 2014, 08:12:12
Ehu.... raison sur quoi ?  Il s'est lamentablement planté sur le capteur : il n'en savait donc rien, car c'est quand même la base

Il a du certainement changer son site le roublard, je me suis fait trompé.

chris31

Citation de: raoul34 le Février 25, 2014, 08:44:44

Raoul 8)

Ps : sur le site de Ken, les photos ont été changées par les bonnes (malin tout de même)

C'est un filou qui m'a dupé.  :o

Alain-P

Citation de: JMS le Février 25, 2014, 14:40:43
* communiqué de presse US / The newly developed 16.2-megapixel FX-format sensor works in conjunction with the new EXPEED 4 image processing engine to deliver new levels of still and HD video quality and performance.

Le journaleux qui a écrit ça s'est vraiment éclaté les neurones.... ça c'est de l'info....    :D
Perpétuel insatisfait.....

Urd

Citation de: Verso93 le Février 25, 2014, 08:50:40
Il avait tout bidonné pour faire du buzz, comme à son habitude depuis des années. Je me demande juste pourquoi on continue a lire ce qu'il invente.

Allez, Ken, le D400, tu le trouves comment ?   ;D ;D
L'opinion de Ken sur le métier est-elle de la même veine que sur le D4s ?  :D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,187072.0.html

Urd

En plus il faudrait l'aider ...