Charbonnière

Démarré par Mr de GUERET, Janvier 14, 2014, 09:16:34

« précédent - suivant »

Mr de GUERET

loin d'une mangeoire. c'est vrai qu'avec de doux hiver (pour le moment) les oiseaux trouvent leur nourriture tout seuls...

tom66

Le cadrage est bon, l'oiseau est bien saisi, il aurait juste fallu un peu plus de luminosité sur le sujet.
Amicalement.
Thomas.

FVDB

Lumière très dure et mésange quasiment centrée. Perfectible ...

Clic-Clac 51

Manque de netteté sur cette charbonnière
Désolé...mais pas séduit
Denis ;)

LeLapinCrét1

Manque de netteté et de lumière. Dommage !
Bwaaaaaaaaaaaah !

rdmphotos

comme les copains, pas terrible
une autre ?
rdm

zbiseb

Tout a été dit pour cette image...

Pas d'autres clichés?

Amicalement
Séb

Alfie

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais par contre je trouve la lumière d'arrière plan très jolie et le perchoir très photogénique.

Alain
Alain

Mr de GUERET

Merci Alfie.
c'était à priori la meilleure, j''en poste une autre médiocre.  J'en suis bien conscient. Mais le "métier" n'est pas facile : Pouvoir approcher ou être approché (même si c'est une espèce assez familière) lors d'une billebaude, loin d'une mangeoire par temps clément  Ca ne dure pas longtemps. Il faut du soleil au bon endroit, une belle pose pas d'éléments gênants  branches etc.. Donc à mon avis pas mal de bol surtout quand on n'a peu de temps.
J'ai remporté il y a 2 ans un prix pour un jeune rouge gorge, mais il y avait de la neige, il faisait -20° j'ai pu l'approcher de très prêt...

FVDB

Là, cela devient meilleur ...  Plus net, moins centré, oiseau mieux mis en valeur.

JM14

Entre les deux , je préfère la 2 où la netteté est meilleure .