Un autre monde.

Démarré par serge1343, Janvier 16, 2014, 22:47:55

« précédent - suivant »

serge1343

Empuse d'hier, chez elle  :)

yves68

Le plus difficile, en ce moment, est de garder une âme simple et un coeur facilement émotif ! ;D
Merci pour cette belle image, qui fait nôtre la loi des petites choses...
Yves

QstPixel

"Un autre monde" ou
"Notre monde" que l'on oublie bien de trop...
Bien belle image! Merci.

Aubertin

belles teintes et une composition qui laisse un bel espace au diablotin

Jluc Ronné

Belle compo , le graphisme me plait bien et la lumière aussi ... quant à la bébète , j'aimerais pouvoir l'observer un jour . n'en trouve t on que dans le sud ?..
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Compo et bokeh très agréables
Bravo
Amicalement Denis ;)

serge1343

Yves, Qst, Aubertin, Jluc, Clic-Clac, , merci pour votre visite et vos avis :) :)

Empuse d'aujourd'hui :)

rdmphotos

une photo sympa du en partie a la belle difference de couleurs dans le bokeh
rdm

Atriplex

La 1ère a un beau fond flou, mais je préfère la compo de la 2e, qui en a aussi un beau, mais qui a une belle compo, plus aérée, avec de belles courbes dans les plantes (dommage pour celle -floue- de premier plan en bas à G, dont on se serait bien passé! Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut!) et un Insecte plus lisible, bien détaché du support.
Cordialement,
Gérard

PS1: "un autre monde"?
PS2: je réponds à JLuc: oui, c'est un Insecte "sudiste"...
Gérard

foufouille

Comme quoi les bokehs ont leur importance dans une image, on en oublie l'empuse!  :D  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Tu sais que j'apprécie tes compositions et cette 2ème est bien mais je trouve qu'il y a un peu trop de branches pour que l'aspect graphique marche vraiment bien (entre autres la petite branche en bas sur la gauche). Je l'aurais bien faite quand même, ç'aurait été mon premier diablotin!

photographe33

Citation de: Aubertin le Janvier 18, 2014, 18:22:07
Tu sais que j'apprécie tes compositions et cette 2ème est bien mais je trouve qu'il y a un peu trop de branches pour que l'aspect graphique marche vraiment bien (entre autres la petite branche en bas sur la gauche). Je l'aurais bien faite quand même, ç'aurait été mon premier diablotin!

+ 1
à mon goût la 1 est un peu serrée et la 2 trop plein de branches
mais vive les empuse, les splendides bokeh .. et j'aurais bien aimé avoir l'occasion de les faire
il faut aller dans le grand sud effectivement ... mais quand il ne pleut pas !  :D
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Très jolies, Serge...  ;)
La deuxième, Oui ! Sans aucun doute !
Chris

serge1343

rdm, aAtriplex, foufouille, Aubertin, photographe33, Chris  :) Merci pour vos avis et votre visite, c'est bien sympa  :) :) :)

photographe33, j'ai profité d'un rayon de soleil aujourd'hui :D ;D
6d-100is-600ex-rt

Aubertin

Je l'apprécie au moins autant que celle postée sur le fil Canon FF!

foufouille

Tu m'en voudras pas Serge mais je n'adhère pas à celle-ci.
L'effet flouté est trop prononcé et me perturbe...Ce n'est que mon opinion bien sur!  :)

serge1343

Citation de: Aubertin le Janvier 22, 2014, 19:43:47
Je l'apprécie au moins autant que celle postée sur le fil Canon FF!
Merci Aubertin , c'est sympa  :)

Citation de: foufouille le Janvier 22, 2014, 19:44:17
Tu m'en voudras pas Serge mais je n'adhère pas à celle-ci.
L'effet flouté est trop prononcé et me perturbe...Ce n'est que mon opinion bien sur!  :)
Pas de problème foufouille  ;) Bien au contraire, c'est sympa d'être honnête  :) :)
..Comme j'en ai une tonne  :D je vais t'en choisir une autre ;)...Ceci dit, avec le 6d et son verre de précision, je "revis" pour la macro et proxi,  :) cela devient difficile de louper une map  ;D ;D

serge1343

Si tu repasses par ici foufouille, que penses-tu de celle-ci  :)
6d-100is-600ex-rt.
...C'est le même diablo que je rencontre sur son territoire, du moins, me semble-t-il, puisqu'il est tout seul à chaque fois .

foufouille

Celle-ci me convient mieux!  :D  ;)
Ceci étant je n'ai jamais rencontré d'empuse!  :-\
Ps:Tu postes à moins de 100ko!?

beaba

Tes diablotins sont superbes !
Vos avis sont mes progrès.

ChrisC06

Très chouette mise à jour...  ;)
Les couleurs de la première de cette série sont sympa mais je préfère la dernière !

Citation de: serge1343 le Janvier 22, 2014, 19:46:35
Merci Aubertin , c'est sympa  :)
Pas de problème foufouille  ;) Bien au contraire, c'est sympa d'être honnête  :) :)
..Comme j'en ai une tonne  :D je vais t'en choisir une autre ;)...Ceci dit, avec le 6d et son verre de précision, je "revis" pour la macro et proxi,  :) cela devient difficile de louper une map  ;D ;D
Chouette...  :D
Chris

Denis68

Citation de: ChrisC06 le Janvier 22, 2014, 23:18:15
Très chouette mise à jour...  ;)
Les couleurs de la première de cette série sont sympa mais je préfère la dernière !
Chouette...  :D

+1 Bravo ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Cette dernière image est bien sympa
J'aime sa compo et la lumière...bravo
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Image plaisante, bien composée. Dommage que l'ensemble insecte+support ne soit pas un peu décalé à gauche.
Cordialement,
Gérard

Citation de: foufouille le Janvier 22, 2014, 19:56:12
Ps:Tu postes à moins de 100ko!?
Je partage cet étonnement. Une image en 1100 x 733 pix pourrait facilement être moins compressée. Elle fait 98 ko: en la compressant moins (sans dépasser, bien sûr, les 225Ko fatidiques) elle serai plus détaillée.
Gérard

Jluc Ronné

Cette dernière est très réussie le graphisme est irréprochable !..
Bien amicalement .
Jluc