missnumerique

Démarré par vousvo, Janvier 18, 2014, 18:50:30

« précédent - suivant »

vousvo

bonjour à tous
je souhaite savoir si ce site est sérieux
quels retours en avez vous ?

rens

Si tu parles bien de ce missnumerique alors oui, ils sont sérieux, j'ai effectué 4-5 commandes chez eux, tout c'est toujours très bien passé.

copeau

Pas mieux, très sérieux et ils assurent en SAV, j' ai testé avec les fameux problèmes du Fuji X100, rien à dire.

vousvo

eh bien merci à vous deux !  ;)

Rolif

Je confirme ce qu'ont dit vousvo et copeau, missnumerique c'est sérieux.

hump

Plusieurs commandes et aucun problème. Le seul point très agaçant c'est qu'après chaque commande on est suivi par ses publicités où qu'on va sur Internet. Je n'ai pas compris comment on pouvait arrêter ce matraquage.

PRR94

Bonjour Vousvo

Suite à 3.4 commandes, dont une avec retour pour échange,je confirme les dires des précédents intervenants.

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2014.

Patrick

Crinquet80

Site sérieux pour ce qui concerne le suivi de la commande et la livraison . Sinon un peu plus cher que Digit Photo !  8)

vince_51

Bonjour,
Après quelques commandes chez eux, aucun souci,
J'ai même effectué un retour en garantie, sans problème.
J'alterne les commandes entre Digit Photo et Miss numérique.
Ce sont deux site très sérieux de mon point de vue.

tracassin

Bonjour,
Pour moi aucun problème avec MissNumérique non plus (un sac commandé l'année dernière et un autre offert à Noel par mes enfants tout est arrivé dans les temps)
Citation de: hump le Janvier 19, 2014, 11:37:20
Plusieurs commandes et aucun problème. Le seul point très agaçant c'est qu'après chaque commande on est suivi par ses publicités où qu'on va sur Internet. Je n'ai pas compris comment on pouvait arrêter ce matraquage.
Moi je n'ai aucune pub.

valain

+1. Site sérieux. SAV impec.

pierreb

bonjour

+1
commande la semaine dernière (entre autre)
site sérieux

Pierre

STAN.

site sérieux et compétitif , au moins pour le filtre UV Hoya UV HD diam. 77 , 60€ livré dans un point relais prés de chez moi en 48H.

Mla34

Super site ! En témoigne toutes leurs témoignages de clients : http://www.trustpilot.fr/review/www.missnumerique.com
Un instant, une photo ;p

jlzu

J'ai aussi passé quelques commandes chez Missnumerique. Tout s'est bien passé. Marchand sérieux et en général compétitif.

Chiapacan

Trés sérieux,délai respecté,mail de départ,de suivi et confirmation de livraison;j'ai échangé un produit,dans les délais de rétractation,sans aucun problème.

Pixel2011

Bonjour,

Site que je n'utiliserait plus, car je n'arrive pas à obtenir le retour d'un virement de 1200 €, fait fin Décembre. La commande ayant été annulée le 7 janvier car ils n'avaient pas un des produits commandés en stock comme annoncé ... Si l'un de vous sait comment les faire bouger ... Merci.

Carl

Selon la législation, le commerçant a 30 jours pour rembourser. Patiente encore un peu.

Pixel2011

Bien vu, problème réglé ce matin.

Merci.