Fuji GSW690 - viseur

Démarré par vnr, Janvier 19, 2014, 17:12:09

« précédent - suivant »

alphachris

Bonjour,
Citation de: Vitor J le Janvier 22, 2014, 09:02:26
Certainement pas fragile !!!!
Ce truc est un tank, il a été conçu ainsi, et l'électronique est très basique (quoique très pratique).
... comme pour tout il y a des exceptions, mais j'ai très peu entendu parler de pannes.

bàt
Tout à fait d'accord.
Cependant, quand on voit les difficultés pour trouver une bonne documentation technique sur l'électronique de cet appareil, je conçois qu'il soit devenu irréparable. Cette documentation doit bien exister quelque part, mais Fuji reste sourd et je ne vois pas comment me la procurer.
Cordialement.

Vitor J

Citation de: alphachris le Janvier 22, 2014, 10:50:00
Bonjour,Tout à fait d'accord.
Cependant, quand on voit les difficultés pour trouver une bonne documentation technique sur l'électronique de cet appareil, je conçois qu'il soit devenu irréparable. Cette documentation doit bien exister quelque part, mais Fuji reste sourd et je ne vois pas comment me la procurer.
Cordialement.

... il y en a (370 pages) .... mais il faut payer!  ICI

Tiens, ça te dis qu'on se mette a deux pour l'acheter?

bàt

alphachris

Citation de: Vitor J le Janvier 22, 2014, 11:28:03
... il y en a (370 pages) .... mais il faut payer!  ICI

Tiens, ça te dis qu'on se mette a deux pour l'acheter?

bàt
D'accord pour l'acheter à plusieurs si cela vaut la peine, mais il a été dit sur un autre fil qu'il s'agissait d'une doc sur les pièces (si j'ai bien compris, essentiellement montage, démontage, remplacement) et non pas une doc sur l'électronique du boîtier et de sa communication avec le dos et l'objectif. Or, il me semble que c'est plutôt simple mécaniquement. Électroniquement, cela ne doit pas être compliqué, mais il faut disposer des chronogrammes des échanges entre les parties et je ne pense pas que nous trouvions ces éléments dans cette doc.
Cordialement.

PS : on pollue le fil de vnr. Cela vaut-il la peine d'en ouvrir un autre ?