Les 30 ans du Macintosh

Démarré par xcomm, Janvier 19, 2014, 17:20:30

« précédent - suivant »

dioptre

Citation10.9 pour ceux qui ont 10.6 : Oui, sauf qu'Apple a décidé que ceux qui n'ont pas une carte vidéo de compète, même s'ils n'ont pas de besoin de graphique 3D de folie, et bien non, pas de 10.9 pour eux, même si vous aviez pris la configuration haut de gamme du modèle disponible du constructeur.
Je n'ai pas acheté le haut de gamme des mac pro en 2009, je suis resté en 10.6 jusqu'à ces dernières semaines et j'ai gratuitement 10.9
après 4 ans de bons services.

De quoi se plaindre ?

Pascal Méheut

Citation de: dioptre le Janvier 27, 2014, 23:20:11
Je n'ai pas acheté le haut de gamme des mac pro en 2009, je suis resté en 10.6 jusqu'à ces dernières semaines et j'ai gratuitement 10.9
après 4 ans de bons services.

De quoi se plaindre ?

Sur le forum, tu auras tjs quelqu'un qui trouvera de quoi se plaindre de quelque chose. Après nous avoir expliqué qu'au moins, Microsoft était sérieux coté sécurité contrairement à Apple, on va te dire que sur PC, tu aurais la chance de pouvoir payer pour passer à Windows 8 en gardant une excellente compatibilité. Que du bonheur. Si, si  :D

xcomm

Bonsoir,

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 26, 2014, 16:19:23Pareil mais j'ai renoncé à suivre.
Citation de: Pascal Méheut le Janvier 26, 2014, 18:47:39Non, je préfère que tu t'achètes un PC et que tu ailles raconter n'importe quoi sur un autre forum.
Citation de: Pascal Méheut le Janvier 26, 2014, 20:19:55Oui, oui, on a compris
Citation de: Pascal Méheut le Janvier 28, 2014, 02:47:57Après nous avoir expliqué

" Sur les forum, tu trouveras toujours quelqu'un de non constructif, qui ne veux pas répondre à la question posée (deuxième citation), mais continue quand même à répondre à côté, de totale mauvaise fois, et qui doit sûrement être un personnage à deux têtes et quatre bras pour pouvoir employer le nous (dernière citation) "

En tous cas, tu trouveras aussi toujours quelqu'un de plus intéressé par la non réponse constructive et la polémique, que par les 30 ans du Macintosh...

Salutations.
Xavier.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

xcomm

Bonsoir,

Une vidéo historique, où Jean-Louis Gassée est invité pour nous faire partager son expérience.
Voir ici pour la première partie :
http://dai.ly/x1acl4x

La deuxième partie ici, mais je n'ai pas encore regardé.
http://dai.ly/x1as3au

Bonne vidéo, et bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s